| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 14:29:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 14:29:01 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
in_your_phion |
|
in_your_phion |
Les gens sont pingres parce que le service est compris, plutôt... Quand le service est bon, bien sûr que tu lâches quelques thunes mais ça n'a rien à voir avec ce que tu pourrais mettre si le service n'était pas compris. 2 euros c'est keudalle un serveur n'a pas intérêt à se casser le cul pour ça. Et quand le service est à chier (cad souvent), ben le service est compris donc le serveur se fait de la thune alors que tu n'a pas apprécié la prestation. Paie la super logique Message cité 4 fois Message édité par in_your_phion le 06-09-2013 à 14:34:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 14:34:41 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 2€ c'est pas grand chose, multiplie le par disons 10 tables pour voir petit ça fait déjà 20€ par jour... X20 jours = 400€.... une broutille pour un salaire de serveur... |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 06-09-2013 à 14:36:19 |
sandman95 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 14:38:57 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
|
Message édité par skylight le 06-09-2013 à 14:46:00 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | dans un café qui tourne pas mal, un serveur qui ramasse 20 centimes par 20 centimes je t'assure qu'à la fin du mois ça fait une somme pas dégueu ! |
sandman95 |
|
Witzard Spé procrastination |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 14:54:14 ![]() |
lolitabeach |
|
tim_coucou Fitter Happier | Dites, il deviendrait pas un peu chiant ce topic ? --------------- It was always you, Helen. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Les quais aménagés rive gauche ont ouvert.
|
tim_coucou Fitter Happier | Il y a des merdes d'oiseau, des connards en moto et des gens pas aimables. --------------- It was always you, Helen. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lolitabeach |
|
Ayrin Miaou |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ptain la cracotte pour itp là... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 06-09-2013 à 17:19:41 --------------- Le Saoumfa |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canard rouge coin coin |
ouais dehors les romanos --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
uluhkay |
La gestion RH stalinienne de l'éducation nationale what else (je fais partie aussi de la maison). Heureusement que pour les corps administratifs on a possibilité de postuelr directement sur entretien et que la mutation n'est quasi plus utilisée pour certains corps sinon je pèterais un plomb. SInon une question, est ce que vous aussi vous souffrez d'un manque de Paris quand vous êtes en province ou à l'étranger? Je sais pas si j'arriverais un jour à quitter cette ville malgré tous ses défauts Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 08-09-2013 à 20:54:28 |
Ayrin Miaou |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pareil pour moi, les vacances de 2 semaines et plus, en général je suis content de revenir. Apres est ce que c'est Paris qui me manque ou le fait de retrouver son chez soi, les potes, etc ? Je ne saurais dire. Quoi qu'il en soit ça sera dur pour moi de quitter cette ville, c'est clair. Message édité par _sentenza_ le 08-09-2013 à 22:42:26 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |