| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:40:55 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 06-09-2013 à 11:48:54 |
FLeFou |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:52:33 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
FLeFou |
FLeFou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Aucun rapport avec la taille, dans le sud est les gens font n'importe quoi, c'pas l'italie, mais presque. --------------- Le Saoumfa |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
laaaaaapin ouai § |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 13:20:35 ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le problème de ce topic c'est qu'il y a trop de banlieusards Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 06-09-2013 à 13:26:16 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Alors qu'il y a un topic Paris/Provinces spécialement pour ces échanges amicaux. --------------- Le Saoumfa |
poutrello |
|
in_your_phion |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 13:39:19 ![]() OSEF |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | mais quand t'as "envie" de moto c'est pour la prendre dans Paris en fait ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui, enfin je m'en sers aussi bien pour bosser que pour les déplacement perso le WE, et aussi pour partir en mini WE pas trop loin |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
skylight Made in France. |
|
sandman95 |
|
in_your_phion |
le service est compris dedans, donc c'est surtout un moyen de ne pas être proche du client puisque qu'il n'y a aucun intérêt à en faire plus que ça pour quelques centimes d'euros ... Résultat personne ne met de pourboire ou rarement à Paris, et le service est le plus souvent minable Message cité 4 fois Message édité par in_your_phion le 06-09-2013 à 14:30:35 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 14:29:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |