| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 14:18:09 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 25-07-2013 à 14:33:42 --------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
boulgakov |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Surtout si tu vas en fin de marché, t'as plein de truc à 1€/kg, des rabais s'il reste des trucs... --------------- Le Saoumfa |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
nyhctom C'mon c'mon |
haha sans dec toi aussi ? le gars à l'entrée de la rue non ? enorme Message édité par nyhctom le 25-07-2013 à 15:18:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 15:23:25 ![]() ![]() |
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Witzard Spé procrastination |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 10:25:05 ![]() J'étais dans un bar berlinois dans le 11e hier soir, ça ressemblait bien aux bars de là bas et c'pas cher |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 10:28:52 ![]() Euh non |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
poutrello |
Misssardonik prévisible a posteriori | je note, merci --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 11:11:59 ![]() Ah mais dans mon bar y'a des currywurst et de la minimal aussi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 11:15:28 |
poutrello |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
sodiumacid | Ca a l'air vachement bon vot' currywurst ! --------------- - Shit always sounds better in French - |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 26-07-2013 à 15:24:38 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Joy4Ever |
|
Nicarao --- |
Macnigore |
|
as253 Loucheur averti | on parle de paris la?? j ai pas vu une seule goutte de pluie |
pukarua | bon verdict de la recherche d appart, ce sera Montreuil ! le bas, à la frontière de Vincennes. appart nikel et loyer bon marché. bien content ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 13:03:40 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les éclairs étaient magnifiques par la fenêtre hier soir, j'ai regardé le spectacle avec mon chat, qui était littéralement fasciné par le phénomène. Jusqu'à ce qu'un éclair tombe un peu trop près EDIT : laloutre, ça te va pas un avatar sans loutre Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-07-2013 à 13:11:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |