| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : EDIT : laloutre, ça te va pas un avatar sans loutre Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-07-2013 à 13:11:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 13:10:13 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poney92 |
Victoire ! J'ai loué un pavillon à une époque dans la rue Colmet Lépinay, quartier tranquille Message édité par Poney92 le 27-07-2013 à 15:22:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 28-07-2013 à 12:21:16 |
skylight Made in France. | Le cinéma plein air de la Vilette ou du 13ème, spa mal ! |
Macnigore | Dimanche 28 juillet, Paris est magique: 1/ ce matin http://i.imgur.com/syGCpnl.jpg 2/ Cet am dans un square près de Saint-Paul, "Papa le mochieur !!"
"Ha oui Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-07-2013 à 19:42:00 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Juliano66 | Y'a personne sur les rebords de la fontaine alors que d'habitude c'est plein : c'est si vide que ça en été, Paris ? |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 20:06:37 ![]() ![]() |
Macnigore |
Le dimanche matin autour de châtelet c'est toujours warp zone y'a que des clodos et des roms qui dorment partout et les rues sont dégueu, toute l'année. Ca commence à se réveiller vers 11H 11H30. Message édité par Macnigore le 28-07-2013 à 20:12:58 |
rionsnoir |
Je sais pas si c'est le bon topic pour ça, je sais pas si il y a un topic cours de cuisine non plus. Je me demandais si certains d'entre vous connaisse des cours de cuisine pour débutant sur Paris, sympa et pas cher Le but étant plus de passer un bon moment seul avec un groupe ou a deux avec un groupe plus que de réellement devenir cuisto, même si le fait d'apprendre a cuisiner est important aussi. Merci Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 28-07-2013 à 21:39:59 |
arq :D | Des cours de cuisine gratuits existent dans les marchés, faut s'inscrire à l'avance
|
nyhctom C'mon c'mon | je connais ça, dans le 12e, on peut y manger assez bien pour un prix convenable, d'ailleurs --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 13:58:03 ![]() |
skylight Made in France. | Pour ceux qui aiment les chats, un bar avec la possibilité de caresser des chats va ouvrir dans le marais à la fin aout. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
--------------- Le Saoumfa |
skylight Made in France. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
smiley0041 | Quelqu'un connaît un bar sur Paris qui fait genre karaoké "à la japonaise" ? --------------- Mon feed |
as253 Loucheur averti | On m'a emmené dans un vrai jap' karaoké une fois; en sous-sol avenue de l'opéra; super classe et un repertoire immense. J'étais d'ailleurs le seul non-jap. Bonne expérience mais je retrouve pas le nom Message cité 2 fois Message édité par as253 le 29-07-2013 à 16:33:51 |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-07-2013 à 16:35:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poutrello |
|
as253 Loucheur averti |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Quels japs de la rue st anne vous me conseillez ? Et y'a un bar sympa dans le coin pour avant/apres ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 29-07-2013 à 17:24:39 --------------- Le Saoumfa |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Le You est bon, tof de tonton à l'intérieur en cadeau bonus. |
smiley0041 |
J'ai vu que c'est un restau japonais surtout non ? --------------- Mon feed |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Hélas oui. Il n'y a que peu de karaoké sympas à Paris, et aucun "vrais" karaoké à salles privées et sans putain de dj. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
|
Bah si, le Koba, ya des salles privées, ou on a déjà été à une dizaine. Par contre, c'est très très spartiate et glauque. Petite salle de 9 m² en sous sol, une table, deux bancs, des chaises, le système de karaoké. Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-07-2013 à 17:56:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |