| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 12:23:17 ![]() ![]() |
Phenom | 20 euros deux entrecôtes au marché ? Ben tu dois avoir une tronche à te faire arnaquer --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
barnabe | C'est peut-être de grosses entrecôtes ? |
Phenom | 1 Kilog d'entrecôte c'est vrai que c'est rien du tout --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
poutrello |
Phenom | 40 euros le kilog ? Han cet enculage en règle --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Enfin oui c'est vrai que s'il mange de la viande rouge, certains poissons, des trucs bio/primeurs++, etc, ca va vite chiffrer.
--------------- Le Saoumfa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dés que tu prends du bon poisson ou de la bonne viande (donc sorti du poulet, du steack haché et des côtes de porc), c'est tout de suite 25€ le kg. Deux portions de 350-400 g, et tu arrives déjà à 20 € sans avoir compté l'apéro, les légumes, le dessert et la boisson --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 12:34:07 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | 40-45€/kg, c'est le prix du filet pour moi, vers le marché saint germain. |
canard rouge coin coin | Mossieu à des goûts de luxe. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Pas par repas mais j'imagine que c'est pour se faire plaisir, comme au resto où t'as une côte de boeuf de 400/500/+ gr. --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, ok, maintenant j'ai envie d'une bonne cote de boeuf, au BBQ. --------------- Le Saoumfa |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Pense plutôt à 4 petites côtelettes d'agneau bien grillées avec du beurre et du thym dessus... |
poutrello |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 13:02:20 ![]() |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 13:32:52 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 25-07-2013 à 13:54:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si vous mangez tout le temps chez vous, ca fait 9 repas/sem. pour ~200€
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En fait ça fait 10 repas par semaine (on bosse que 4 jours pas semaine). Par contre, on va aussi au resto, mais c'est compté dans un budget à part. Sinon le budget bouffe il est aussi pas mal entamé par tous les à côtés : bons fromages, bons saucissons, charcuterie, beef jerky... Ca plombe presque plus le budget que les repas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |