| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 16:31:58 ![]() ![]() |
Poney92 |
ça tombe bien je l'ai pas. Et je croyais qu'on pouvait pas avoir de retrait de point pour des infractions en vélo. Quand j'ai mangé une amende en vélib (90€ pour un feu grillé) j'en ai parlé sur le topic flic ou vélib et ils disaient que les 4 points dont le policier m'avait menacé ( avant d'apprendre que j'avais pas le permis) étaient contestable et que la jurisprudence faisait qu'on perdait pas les 4 points si on contestait. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 24-07-2013 à 16:35:44 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Phenom | En first j'espère ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
36 € de loc par exemple pour la prendre à Paris et la rendre à Saint Malo le lendemain. Mais j'ai des tarifs négociés par ma boîte (qui sont surtout avantageux par le fait qu'on ne paye pas de surcoût à rendre la caisse dans une autre agence que celle où on l'a prise). Je ne sais pas ce que ça coûte sinon, mais je pense que ça ne doit pas coûter le double quand je vois par exemple qu'en tarif normal, UCAR loue une voiture 24 € pour une 24h. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2013 à 16:58:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 16:59:08 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah ouais, c'est pas mal ça ! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 24-07-2013 à 17:35:09 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tu vas t'en remettre, ça va ? |
Phenom | Je crois qu'on l'a vexé, vraiment. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh, c'était pas dit méchamment pourtant. Mais avoue que 70 m², quand on a plus de 25 ans et qu'on touche plus que le SMIC, c'est tout de même pas très grand Mais c'est pas une critique hein, tout plein de parisiens (ou assimilés), moi le premier, arrivent à s'en satisfaire malgré tout en se disant que "pour le coin", c'est pas si petit. Un peu comme les gens qui se consolent de leur misère en pensant aux petits somaliens qui n'ont rien à manger Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2013 à 18:20:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais ouais --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 19:17:05 ![]()
|
Phenom |
in_your_phion |
les boules, c'est tous les mecs de plus de 25 ans et qui touchent plus que le SMIC et qui ont le petit 70m2 de base, MAIS qui sont en province...et ça, c'est vraiment LA loose ! Message édité par in_your_phion le 24-07-2013 à 20:42:40 |
in_your_phion |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
nyhctom C'mon c'mon | ben dans ce cas, le Grand Paris, ça fait 5 ans que ça a démarré hein, à l'horizon 2030 Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-07-2013 à 23:40:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
mikrob Esthète & gourmet | Ou un détournement de fonds de sa copine |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 11:53:18 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poney92 | C'est surtout les quantités qui sont dérisoires pour le prix --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
poutrello | 2 entrecôtes c'est 20€
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
poutrello | Marchés, je vous scan les tickets la prochaine fois |
Phenom | Surement au même endroit que HdV. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |