| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 16:08:31 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | y a aucune ville au monde qui peut anticiper sur des décennies...La seule chose à faire, c'était une vraie décentralisation, pas de la poudre aux yeux Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 24-07-2013 à 16:09:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
voilà. Ceux qui, à grenoble, mettent les chaînes pour 3% de pente avec de la neige uniquement sur le bas-côté. edit: merde j'avais pas vu les 12 pages. Message édité par TheCreator le 24-07-2013 à 16:10:40 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Phenom | 900€ ils se privent, ils sont deux.
Message édité par Phenom le 24-07-2013 à 16:13:13 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
in_your_phion |
|
barnabe |
|
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 16:14:02 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Phenom |
Phenom |
Message édité par Phenom le 24-07-2013 à 16:16:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ayrin Miaou |
|
Phenom | C'est hors budget restau je pense, sinon ça ne veut rien dire cette somme. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
in_your_phion |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est marrant, j'aurais dit l'inverse, comme quoi c'est vraiment une question de point de vue. En province, tu passes un max de temps dehors (le vrai dehors, je veux dire, pas le dehors artificiel des citadins où en fait tu sors pour aller à l'intérieur d'un autre bâtiment, mais que t'appelles quand-même ça "sortir" ) parce qu'il y a des tas de trucs à faire, tous gratuits, et en ville, ben bof. Ya pas grand chose à part les sorties culturelles ou bar (et encore, les sorties culturelles, tu peux les faire virtuellement depuis chez toi à la télé ou sur wiki), qui plus est quasi toutes payantes. Bref, que des sorties où tu consommes. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2013 à 16:21:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phenom |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | D'ailleurs moi j'ai appris à lire en arrivant à Paris, et avant ça j'avais jamais vu de tableau de toute ma vie |
nyhctom C'mon c'mon | cette légende comme quoi les parisiens "profitent à fond de cette culture à foison au pas de leur porte" ils vont à l'UGC quoi
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 24-07-2013 à 16:22:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boulgakov |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, depuis que j'ai plié ma caisse, je n'utilise plus que les TEC pour tous les jours et des voitures de loc pour partir les week-end en province, et c'est vraiment tout bénef. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poutrello |
boulgakov |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
boulgakov |
|
nyhctom C'mon c'mon |
le quartier en lui-même a rien de bien terrible (quelques restos/bars pas trop mal), il ne vaut quasiment que pour le marché Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-07-2013 à 16:29:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
in_your_phion |
ça me semble effectivement être une question de point de vue. Mais je partage vos avis sur le fait que Paris, dans Paris, il n'y'a pas vraiment de 'vrai dehors'. Pour ma part, je pète tellement une durite sur Paris et son béton que ça devient vital pour moi de m'évader de la ville le plus possible. Donc le week-end je vais quasi systématiquement ailleurs : parfois à fontainebleau, en forêt, sur les bords de seine loin, ou carrément prendre la voiture pour aller en Normandie ou se dépayser un peu. Donc dans un certain sens je pense me bouger autant le cul qu'un provincial à ce niveau là. Par contre j'ai le petit plus qui fait que je peux me faire un restau dimanche soir à 22h30 si j'ai envie, aller voir un concert ou une expo de temps à autre, etc. Sentir qu'il y a de l'activité, j'aime ça. C'est clair que ça ne compensera jamais la nature, mais bon, je peux comprendre que certains puissent aimer le côté 'city lights'. J'ai moi même du mal à m'en défaire. En tous cas j'ai toujours constaté qu'en province, sans encore une fois faire de comparaison parce que dans l'idéal je voudrais justement quitter Paris, la vie culturelle est fadasse - un peu comme en banlieue finalement. Le week end c'est désert, la cohérence architecturale est moche, etc. Même dans des villes comme Toulouse, c'est vraiment très, mais alors très loin derrière tout ce que peut proposer Paris. Et encore Paris est une toute petite capitale qui ne bouge pas, comparée à des villes où il fait vraiment bon vivre comme Berlin, Londres, ... Message édité par in_your_phion le 24-07-2013 à 16:46:48 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 24-07-2013 à 16:31:45 --------------- Le Saoumfa |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |