Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5646 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2316  2317  2318  ..  4135  4136  4137  4138  4139  4140
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°35084074
Phenom
Posté le 24-07-2013 à 16:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

Les traiteurs italiens, tu prends deux/trois involtinis pour l'apéro, blam 9 euros  [:belzedar]

Mais c'est tellement bon tout ces trucs là  :cry:  

On se fait quand une bouffe  :D

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 16:08:31  profilanswer

n°35084079
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-07-2013 à 16:08:48  profilanswer

y a aucune ville au monde qui peut anticiper sur des décennies...La seule chose à faire, c'était une vraie décentralisation, pas de la poudre aux yeux :O On va se retrouver avec une simili-Ruhr de Orléans à Amiens, et du Havre à Reims, ma foi pourquoi pas :O

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 24-07-2013 à 16:09:57

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35084087
Phenom
Posté le 24-07-2013 à 16:09:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non c'est totalement vide une fois passé 1h du matin. T'as aucune idée de quoi tu parles.

Oui certainement. J'y bosse. Et j'ai fini un bon nombre de fois plus tard que ça. Ou passé la nuit sur place.

---------------
n°35084099
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-07-2013 à 16:09:26  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si tu demandes à n'importe qui de ma campagne, oui. Les mecs avec des plaques d'immatriculation 75, 77, 78 et 92 à 95 = "parisiens"  [:kede]

voilà. Ceux qui, à grenoble, mettent les chaînes pour 3% de pente avec de la neige uniquement sur le bas-côté.

edit: merde j'avais pas vu les 12 pages.

Message édité par TheCreator le 24-07-2013 à 16:10:40

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35084145
Phenom
Posté le 24-07-2013 à 16:11:27  profilanswer

Ca me fait penser à une petite anecdote d'ailleurs.

Nous étions retourné avec des potes de promo, et une voiture immatriculée 75 par "chez moi" pour profiter de la plage.
Evidemment, peu de places, tout le monde s egare n'importe où.
On revient, aucune voiture locale n'avait de pv. Sauf la 75.

Ca on aime beaucoup par chez nous :)

---------------
n°35084166
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 24-07-2013 à 16:12:40  profilanswer

Budget bouffe : 700-900 € par mois, et encore, que dans des trucs de pauvre : dia, marque pouce vert & co. J'imagine même pas si on prenait du bio. Le restaurant est laaaaaaargement moins cher.

Rassure moi : tu vis pas tout seul ? :D

Je suis aux alentours de 60 à 80€ par semaine quand je me démerde bien (je vis seul).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°35084176
Phenom
Posté le 24-07-2013 à 16:13:04  profilanswer

900€ ils se privent, ils sont deux.
HdV hein.

Message édité par Phenom le 24-07-2013 à 16:13:13

---------------
n°35084180
in_your_ph​ion
Posté le 24-07-2013 à 16:13:21  profilanswer

C'est effectivement grand "pour Paris", mais c'est tout petit pour n'importe qui d'autre en France.

Quand on n'a pas vécu en appart petit, une surface normale pour deux, ça doit être effectivement de l'ordre de 120 m² habitable + 400 m² de terrain minimum. Et si c'est pour vivre dans un appart et pas dans une maison, bah disons 200 m² minimum, histoire de compenser l'absence de terrain.

Ca montre juste encore une fois qu'on s'adapte à tout. En vivant à Paris, on trouve anormal, voire "long" de devoir faire 15 minutes de marche pour trouver un métro, et on est tout à fait content d'habiter dans une cage à poule, qu'on estime "spacieuse" :spamafote:

bah ... ok si tu habites en banlieue de toulouse ou de montpellier, clairement tu prends la maison avec jardin de minimum 120 m2.

Mais c'est pas la même vie, je trouve ça stérile le concours de bite genre "70m2 c'est petit et c'est triste".  

En province tu passes beaucoup plus de temps dans ta maison parce qu'en dehors il n'y a quasiment rien à faire et peu de culture. Le trip c'est faire barbecue chez soi ou aller à la plage.

Paris est l'inverse : les loyers coutent un max, mais il y a une multitude de restaurants, de musées, d'expos, de lieux insolites, etc. Il n'y aura jamais ça à quantité égale ailleurs.  

donc dire que 70m2 c'est petit, c'est voire le problème par un trou de serrure.  

Perso j'ai vécu dans un 20m2 jusqu'à 29 ans, et actuellement dans un 27m2 en plein cœur de paris et j'ai jamais trouvé ça horrible. Et pourtant j'ai habité dans un 220m2 avec haut plafonds et moulures toute ma jeunesse.

maintenant pour la qualité de vie, je suis d'accord pour dire que Paris est une vaste arnaque, on est d'accord là dessus.

n°35084184
barnabe
Posté le 24-07-2013 à 16:13:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis aux alentours de 60 à 80€ par semaine quand je me démerde bien (je vis seul).

Il a 6 gosses et une femme à nourrir aussi :/

n°35084192
Ayrin
Miaou
Posté le 24-07-2013 à 16:14:02  profilanswer

Budget bouffe : 700-900 € par mois, et encore, que dans des trucs de pauvre : dia, marque pouce vert & co. J'imagine même pas si on prenait du bio. Le restaurant est laaaaaaargement moins cher.

Vous êtes combien pour dépenser ça ?  [:klemton]  

mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 16:14:02  profilanswer

n°35084196
in_your_ph​ion
Posté le 24-07-2013 à 16:14:12  profilanswer

Phenom a écrit :

70m² dans Paris IM, ça plafonne à quoi, 600 à 750 k ?
Ca va, deux boulots corrects, un apport correct, et en 15 ans t'as fini de payer ?

meuh oui.

:lol:  :lol:  :lol:  

HFR, what else ?

n°35084197
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-07-2013 à 16:14:14  profilanswer

pas mieux  [:clooney27]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35084209
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-07-2013 à 16:14:42  profilanswer

D'ailleurs ceux qui ont une voiture dans Paris, ça vous fait combien de budget à peu près ? vous vous en servez beaucoup pour partir en ouikende ou en fait vous abandonnez en pensant aux bouchons qui vous séparent du périphérique ? :o

n°35084211
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-07-2013 à 16:14:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On est deux. Le moindre repas un peu sympa, y'en a tout de suite pour 30 € :spamafote:

Et encore, heureusement que ma copine n'aime pas le vin, sinon faudrait ajouter le budget pinard, et là, je ne sais pas comment on ferait :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35084214
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 24-07-2013 à 16:14:51  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca me fait penser à une petite anecdote d'ailleurs.

Nous étions retourné avec des potes de promo, et une voiture immatriculée 75 par "chez moi" pour profiter de la plage.
Evidemment, peu de places, tout le monde s egare n'importe où.
On revient, aucune voiture locale n'avait de pv. Sauf la 75.

Ca on aime beaucoup par chez nous :)

Ce genre de comportement me donne des envies de meurtres. Dans un sens comme dans l'autre. Faut vraiment être un abruti de première pour faire ça...Et dire qu'il s’agit de personnes dépositaires de l'autorité...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°35084222
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-07-2013 à 16:15:19  profilanswer

boulgakov a écrit :

En plus chercher des produits pas cher chez les "commerçants du coin" ça permet d'essayer des choses qu'on n'aurait pas pensé à acheter, voire qui n'existent tout simplement pas dans les supermarchés. Quand j'y habitais y'avait un poissonnier au marché du bld Jules Ferry qui avait chaque semaine des poissons pas trop chers différents, c'était sympathique [:cerveau neuf]

Les 3 grosses daurades à 7 euros en fin de marché :love:  
Il me faudrait un congélo pour bien en profiter du marché :(

Poney92 a écrit :

Ah vi je sais que c'est pas une bonne idée de rouler en vélib bourré. C'était pour dire qu'on en avait tellement marre de marcher dans le froid que j'ai fini par la convaincre de monter sur un vélib malgré l'ivresse. Bon il était 5h du matin donc on a pas trop croisé de véhicule heureusement.  

:jap:  
Bah en effet, y'a djà le souci de l'accident mais à 5h du mat', bon... Mais c'est surtout que tu peux te faire sucrer le permis :D  

Phenom a écrit :

Mais c'est tellement bon tout ces trucs là  :cry:  

On se fait quand une bouffe  :D

J'en ai acheté comme un gros faible tout à l'heure :(  
 [:btbw03:1]  
Jveux bien faire une bouffe mais jlâche pas un demi SMIC hein !

n°35084225
Phenom
Posté le 24-07-2013 à 16:15:32  profilanswer

in_your_phion a écrit :

bah ... ok si tu habites en banlieue de toulouse ou de montpellier, clairement tu prends la maison avec jardin de minimum 120 m2.

Mais c'est pas la même vie, je trouve ça stérile le concours de bite genre "70m2 c'est petit et c'est triste".  

En province tu passes beaucoup plus de temps dans ta maison parce qu'en dehors il n'y a quasiment rien à faire et peu de culture. Le trip c'est faire barbecue chez soi ou aller à la plage.

Paris est l'inverse : les loyers coutent un max, mais il y a une multitude de restaurants, de musées, d'expos, de lieux insolites, etc. Il n'y aura jamais ça à quantité égale ailleurs.  

donc dire que 70m2 c'est petit, c'est voire le problème par un trou de serrure.  

Perso j'ai vécu dans un 20m2 jusqu'à 29 ans, et actuellement dans un 27m2 en plein cœur de paris et j'ai jamais trouvé ça horrible. Et pourtant j'ai habité dans un 220m2 avec haut plafonds et moulures toute ma jeunesse.

maintenant pour la qualité de vie, je suis d'accord pour dire que Paris est une vaste arnaque, on est d'accord là dessus.

Oh non pas le débat PAris vs Province sur la culture.

Paris c'est groupé oui, un concentré sur 30 km² et basta.

La province ça te force à te bouger un peu le cul, à voir d'autres paysages, d'autres villes, etc.

---------------
n°35084254
Phenom
Posté le 24-07-2013 à 16:16:39  profilanswer

daaadou a écrit :

J'en ai acheté comme un gros faible tout à l'heure :(  
 [:btbw03:1]  
Jveux bien faire une bouffe mais jlâche pas un demi SMIC hein !

On est en train de finir le stock de charcuterie qu'on avait acheté à la foire de PAris :D

On fait un emprunt bancaire  :o  :D

Message édité par Phenom le 24-07-2013 à 16:16:51

---------------
n°35084270
Ayrin
Miaou
Posté le 24-07-2013 à 16:17:38  profilanswer

On est deux. Le moindre repas un peu sympa, y'en a tout de suite pour 30 € :spamafote:

Et encore, heureusement que ma copine n'aime pas le vin, sinon faudrait ajouter le budget pinard, et là, je ne sais pas comment on ferait :o

Vous allez au resto combien de fois par semaine ?  :??:

n°35084284
Phenom
Posté le 24-07-2013 à 16:18:11  profilanswer

C'est hors budget restau je pense, sinon ça ne veut rien dire cette somme.

---------------
n°35084302
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-07-2013 à 16:18:42  profilanswer

daaadou a écrit :

Les 3 grosses daurades à 7 euros en fin de marché :love:  
Il me faudrait un congélo pour bien en profiter du marché :(

marché d'Aligre à 2 pas du taf, à 13h, c'est dingue les affaires qu'on peut faire :O J'en étais pas convaincu, mais en fait...

après faut se coltiner les fruits/légumes l'après-midi au bureau, et j'ose pas prendre de poiscaille :D

---------------
n°35084315
in_your_ph​ion
Posté le 24-07-2013 à 16:19:14  profilanswer

Phenom a écrit :

La province ça te force à te bouger un peu le cul, à voir d'autres paysages, d'autres villes, etc.

tu crois vraiment qu'à Paris les gens raisonnent différement ?  

[:vince_astuce]  

n°35084318
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2013 à 16:19:22  profilanswer

in_your_phion a écrit :

C'est marrant, j'aurais dit l'inverse, comme quoi c'est vraiment une question de point de vue. En province, tu passes un max de temps dehors (le vrai dehors, je veux dire, pas le dehors artificiel des citadins où en fait tu sors pour aller à l'intérieur d'un autre bâtiment, mais que t'appelles quand-même ça "sortir" ) parce qu'il y a des tas de trucs à faire, tous gratuits, et en ville, ben bof. Ya pas grand chose à part les sorties culturelles ou bar (et encore, les sorties culturelles, tu peux les faire virtuellement depuis chez toi à la télé ou sur wiki), qui plus est quasi toutes payantes. Bref, que des sorties où tu consommes.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2013 à 16:21:37

---------------
n°35084331
Phenom
Posté le 24-07-2013 à 16:20:20  profilanswer

in_your_phion a écrit :

tu crois vraiment qu'à Paris les gens raisonnent différement ?  

[:vince_astuce]  

Ben il semble "tout y avoir" à Paris, et rien ailleurs.

---------------
n°35084348
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-07-2013 à 16:21:03  profilanswer

D'ailleurs moi j'ai appris à lire en arrivant à Paris, et avant ça j'avais jamais vu de tableau de toute ma vie :/

n°35084349
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-07-2013 à 16:21:05  profilanswer

cette légende comme quoi les parisiens "profitent à fond de cette culture à foison au pas de leur porte" :lol:

ils vont à l'UGC quoi :O

Ramasse-Miettes a écrit :

D'ailleurs moi j'ai appris à lire en arrivant à Paris, et avant ça j'avais jamais vu de tableau de toute ma vie :/

:D

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 24-07-2013 à 16:22:01

---------------
n°35084381
Phenom
Posté le 24-07-2013 à 16:22:26  profilanswer

Moi j'ai appris à devenir moins cultivé, à moins lire en arrivant à Paris.
En fait je deviens con. Non j'ai pas dit "parisien" :o

Message édité par Phenom le 24-07-2013 à 16:22:39

---------------
n°35084385
boulgakov
Posté le 24-07-2013 à 16:22:42  profilanswer

D'ailleurs ceux qui ont une voiture dans Paris, ça vous fait combien de budget à peu près ? vous vous en servez beaucoup pour partir en ouikende ou en fait vous abandonnez en pensant aux bouchons qui vous séparent du périphérique ? :o

Vieille bagnole de 1996 avec un peu plus de 100 k€ au compteur, récupérée des parents.

Budget achat donc : 0€
Assurance spéciale "peu de km dans l'année", avec un compteur de km installé par l'assurance qui leur transmet le kilométrage : 12€ par mois + environ ~ 4€ / 100 km parcouru
Stationnement résidentiel dans la rue : 13€ par mois
Contrôle technique : ~ 80€ tous les deux ans
+ les petits pépins ~ 100€ par an

--> environ 40€ par mois hors essence et partie "variable" de l'assurance

Ouais c'est sympa pour partir en WE pas trop loin (Normandie, Vexin...). Faut pas rentrer le dimanche entre 14h et 21h par contre, on perd dans les bouchons toute la zénitude acquise pendant le week-end.

On va devoir s'en débarrasser bientôt car la famille s'agrandit et elle devient trop petite, on hésite à passer à ce système

n°35084415
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-07-2013 à 16:24:20  profilanswer

qui c'est qui parlait de gens "déconnectés" déjà ? [:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35084419
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2013 à 16:24:28  profilanswer

Perso, depuis que j'ai plié ma caisse, je n'utilise plus que les TEC pour tous les jours et des voitures de loc pour partir les week-end en province, et c'est vraiment tout bénef.

---------------
n°35084429
poutrello
Posté le 24-07-2013 à 16:24:52  profilanswer

boulgakov a écrit :

Stationnement résidentiel dans la rue : 13€ par mois

Faut être motivé  [:jeanpierre decombres:5]  

n°35084440
boulgakov
Posté le 24-07-2013 à 16:25:22  profilanswer

nyhctom a écrit :

marché d'Aligre à 2 pas du taf

Ce quartier est dans ma short list pour un prochain déménagement, quasiment que pour le marché  :D  

n°35084449
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-07-2013 à 16:25:53  profilanswer

Perso, depuis que j'ai plié ma caisse, je n'utilise plus que les TEC pour tous les jours et des voitures de loc pour partir les week-end en province, et c'est vraiment tout bénef.

J'ai encore jamais loué de voiture, mais comme j'ai "que" deux ans de permis j'ai peur que ça me coûte over cher :D
Ptet que je me trompe, tu en as pour combien, genre pour partir en week end à 400 bornes ?

n°35084454
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-07-2013 à 16:26:07  profilanswer

nyhctom a écrit :

cette légende comme quoi les parisiens "profitent à fond de cette culture à foison au pas de leur porte" :lol:  

ils vont à l'UGC quoi :O en VO

Sinon le combo ultime d'un apéro dinatoire à Paris :

- pinard (caviste au choix, en fonction de ses goûts, perso je suis habitué à Augé)

- assortiments de charcuterie italienne, et d'antipasti variés de chez la Cooperativa Latte Cisternino (celle de Madeleine)

- Bon pain (bon la.. question de choix, on va pas aller dans le 18e chercher la baguette d'or... une bonne tradi chez un bon boulanger ça fait le taff)

- assortiment de fromages de chez Cantin

- et en douceur... le choix est dur, je suis pas un grand fan du sucré

n°35084482
boulgakov
Posté le 24-07-2013 à 16:28:04  profilanswer

Oui si nous n'avions pas récupéré la voiture gratuitement je pense que nous aurions privilégié la location aussi  :jap:  

poutrello a écrit :

Faut être motivé  [:jeanpierre decombres:5]

La plupart du temps ça va, et une ou deux fois par an tu tombes dans la 4ème dimension et tu tournes pendant 3/4 d'heure sans trouver la moindre foutue place  :D  

n°35084488
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-07-2013 à 16:28:17  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ce quartier est dans ma short list pour un prochain déménagement, quasiment que pour le marché  :D

le quartier en lui-même a rien de bien terrible (quelques restos/bars pas trop mal), il ne vaut quasiment que pour le marché :O Et la promenade suspendue le midi pour pique-niquer (ce que tu viens d'acheter à Aligre, tant qu'à faire) :love:

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 24-07-2013 à 16:29:00

---------------
n°35084494
in_your_ph​ion
Posté le 24-07-2013 à 16:28:49  profilanswer

C'est marrant, j'aurais dit l'inverse, comme quoi c'est vraiment une question de point de vue. En province, tu passes un max de temps dehors (le vrai dehors, je veux dire, pas le dehors artificiel des citadins où en fait tu sors pour aller à l'intérieur d'un autre bâtiment, mais que t'appelles quand-même ça "sortir" ) parce qu'il y a des tas de trucs à faire, tous gratuits, et en ville, ben bof. Ya pas grand chose à part les sorties culturelles ou bar (et encore, les sorties culturelles, tu peux les faire virtuellement depuis chez toi à la télé ou sur wiki), qui plus est quasi toutes payantes. Bref, que des sorties où tu consommes.

Phenom a écrit :

Ben il semble "tout y avoir" à Paris, et rien ailleurs.

nyhctom a écrit :

ils vont à l'UGC quoi :O

ça me semble effectivement être une question de point de vue. Mais je partage vos avis sur le fait que Paris, dans Paris, il n'y'a pas vraiment de 'vrai dehors'.

Pour ma part, je pète tellement une durite sur Paris et son béton que ça devient vital pour moi de m'évader de la ville le plus possible. Donc le week-end je vais quasi systématiquement ailleurs : parfois à fontainebleau, en forêt, sur les bords de seine loin, ou carrément prendre la voiture pour aller en Normandie ou se dépayser un peu. Donc dans un certain sens je pense me bouger autant le cul qu'un provincial à ce niveau là.

Par contre j'ai le petit plus qui fait que je peux me faire un restau dimanche soir à 22h30 si j'ai envie, aller voir un concert ou une expo de temps à autre, etc. Sentir qu'il y a de l'activité, j'aime ça.

C'est clair que ça ne compensera jamais la nature, mais bon, je peux comprendre que certains puissent aimer le côté 'city lights'. J'ai moi même du mal à m'en défaire.

En tous cas j'ai toujours constaté qu'en province, sans encore une fois faire de comparaison parce que dans l'idéal je voudrais justement quitter Paris, la vie culturelle est fadasse - un peu comme en banlieue finalement. Le week end c'est désert, la cohérence architecturale est moche, etc.

Même dans des villes comme Toulouse, c'est vraiment très, mais alors très loin derrière tout ce que peut proposer Paris.

Et encore Paris est une toute petite capitale qui ne bouge pas, comparée à des villes où il fait vraiment bon vivre comme Berlin, Londres, ...

Message édité par in_your_phion le 24-07-2013 à 16:46:48
n°35084518
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-07-2013 à 16:30:00  profilanswer

J'ai encore jamais loué de voiture, mais comme j'ai "que" deux ans de permis j'ai peur que ça me coûte over cher :D
Ptet que je me trompe, tu en as pour combien, genre pour partir en week end à 400 bornes ?

Chez ADA par exemple, une p'tite caisse, 3 jours, 750km, - de 5 ans de permis : ~180€
Avec une Twingo : 132€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 24-07-2013 à 16:31:45

---------------
Le Saoumfa
n°35084524
Poney92
Posté le 24-07-2013 à 16:30:19  profilanswer

Oui ça a pas été anticipé, mais actuellement c'est en train de se faire. Des moyens de transports sont construits justement pour mailler le territoire qui va être circonscrit par la M15.  

Quant aux catégories populaires, il me semble que la densification des zones de moyenne banlieue ( la deuxième couronne donc ) va conduire à une augmentation de l'offre de logement, qui est censé freiner l'augmentation des prix. D'autant que ces zones sont toujours mixte, c'est des zones où alternaient des immeubles anciens, des pavillons et des cités, et où sont construits des résidences à la place d'immeubles plus petit, à la place de terrain commerciaux, et à la place de pavillons mais pas à la place de cités.  

Chez moi c'est les box et les garages et les trucs comme ça qui disparaissent pour faire place à de l'immeuble neuf.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35084548
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-07-2013 à 16:31:29  profilanswer

in_your_phion a écrit :

oh bordel [:rofl]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35084555
Phenom
Posté le 24-07-2013 à 16:31:58  profilanswer

Bien résumé  :D  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2316  2317  2318  ..  4135  4136  4137  4138  4139  4140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)