| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 15:21:55 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 15:24:06 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nyhctom C'mon c'mon | donc on devient un aigri parigot en moins de 10 ans ? bon à savoir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 15:25:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 15:25:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 15:26:13 ![]() Sinon, vous savez où on peut trouver des vieilles portes à Paris comme celle de la Porte Saint-Denis (du XVIIe siècle) ? |
Phenom |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 15:27:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 15:27:33 ![]() |
boulgakov |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-07-2013 à 15:28:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 15:28:54 ![]() |
skylight Made in France. |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah tiens, toi aussi tu viens d'Ille et Vilaine ? Quel coin ? Sinon, tu te trompes de propos : mon argument sur dept en 9X +75 77 78 = parisien, c'était uniquement pour répondre à je ne sais plus qui qui demandait si on mentait à mémé quand elle nous demandait comment allait "le parisien" : je ne lui mens pas puisque selon SA définition, je SUIS "parisien". Et je ne vais surement pas me lancer dans de l'enculage de mouche hard-core et sans aucun intérêt avec mémé sur un point de détail sans importance. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2013 à 15:31:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | rue du louvre y'a un bout de tour d'enceinte (période Philippe Auguste), ils l'ont trouvé y'a une bonne dizaine d'année totalement par hasard en faisant des travaux |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2013 à 15:39:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phenom |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Les bords de seine, quand je vais courir, coucher du soleil l'été, les lumières de Paris l'hiver, ca me fou une demi molle rien que d'y penser --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Poney92 |
Phenom |
Phenom |
Poney92 |
Phenom | Génial ?
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |