| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 07:52:10 ![]() ![]() |
84mickael |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca promet |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 24-02-2013 à 11:10:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
annsha | Aucun rapport, mais si vous aimez le fromage et un portefeuille bien rempli, je vous conseille une excellent fromager, place Maubert : Laurent Dubois, premier ouvrier de France.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tant qu'à y être, entre Jaurès et le marché Secrétan il y a aussi une très bonne fromagerie, pas très grande mais qui a de bons produits et ferme à 20 h. Elle est citée sur le topic fromages : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9304_1.htm
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Macnigore |
no comment... C'est vraiment gerbant. En même temps aussi dégueu soient-ils, les mecs ont l'air plutôt clairs dès le début.... Pourquoi ces filles ne vont pas en Z3 pour se trouver un appart moins cher au lieu de vouloir absolument un appart dans Paris... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-02-2013 à 13:06:31 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 14:14:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 15:49:56 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 14:53:40 ![]() Vous en connaissez un parmi tous ceux cités ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 15:03:51 ![]() Déjà testé Bagel tom quand j'habitais dans le coin !
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joy4Ever | Ici c'est le topic Paris m'kay edit: j'essaye d'être aussi parisien que possible malgré mon unique mois de présence sur place... Message édité par Joy4Ever le 25-02-2013 à 16:44:45 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
|
wonder-wombat |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Dans le coin je prefere Asnieres, 5min de St Laz, pas trop loin de Paris, Transilien + Metro (pourri, certes). Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 25-02-2013 à 18:39:10 --------------- Le Saoumfa |
barnabe | T'ain mais Castor était pas à Courbevoie à une époque ? Vous vous souvenez pas ? C'te galère pour y aller |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il etait à Colombes.
--------------- Le Saoumfa |
barnabe |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Witzard Spé procrastination |
Zaldarf |
|
barnabe | Ha on reconnait les chacals, elle a même pas encore quitté son appart, juste émis l'idée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |