| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : Message édité par _sentenza_ le 22-02-2013 à 15:20:29 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 15:20:12 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ah je connaissais pas ce site, merci --------------- Truth or happiness, never both. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Witzard Spé procrastination |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Witzard Spé procrastination |
|
skylight Made in France. | C'est quoi qui crame ? |
skylight Made in France. | Trouvé, c'est un camp de roms à aubervilliers qui crame. Message édité par skylight le 22-02-2013 à 22:01:13 |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 22:00:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 14:39:36 ![]() Vous connaîtriez un truc sympa et tranquille ou on pourrait se poser pour boire/grignoter du coté d'hotel de ville ou temple ? |
Macnigore |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | IL NEIGE §§§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
r06 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Les deux fromagers autour de Jourdain, rue de Belleville.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
skylight Made in France. | Je m'en vais tester le Mad Maker ce soir |
mikrob Esthète & gourmet |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
r06 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | dans les 500 à 600€ / mois Message édité par nucl3arfl0 le 23-02-2013 à 19:39:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça serait quand? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok, pas possible pour moi alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ok merci.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Riot Buy me a riot | Y'a de la lumière dans la rue par chez vous ? --------------- Be the one with the flames. |
Misssardonik prévisible a posteriori | à gare du nord en tout cas RAS, tout lumine correctement. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pour le fromage en urgence, si tu es plutôt ordinairement du côté de gare du Nord, il y a Julhès, plus près, aussi :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
skylight Made in France. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
skylight Made in France. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |