| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 19:41:28 ![]() ![]() |
Zaldarf |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 25-02-2013 à 20:13:05 |
wizza |
je suis prête a t'offrir une soirée de bières chez bebert. Tu trouveras pas meilleure proposition avoue Et c'est clair, mais c'est pas Paris --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot | Ok, tu veux la guerre ? Tu vas avoir la guerre --------------- Be the one with the flames. |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
laaaaaapin ouai § | Est-ce que vous savez où trouver des EcoSphères sur paris?
Message édité par laaaaaapin le 27-02-2013 à 11:14:57 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 11:24:07 ![]() ![]() |
boulgakov | J'ai offert ça à ma copine il y a quelques années. Au début il y avait quelques crevettes, il en reste une ! Elle doit être la doyenne des crevettes Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 27-02-2013 à 11:31:33 |
Macnigore | Marrant, sympa, intéressant |
laaaaaapin ouai § | Oui c'est ça, c'est censé durer plusieurs années.
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
Pkoi5 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darya E * L | J'ai acheté un "machin bocal avec crevettes" à ma soeur, elles sont toutes mortes en 3 mois --------------- I've got my mind set on you |
Juliano66 | Une ballade sonore dans les rues de Paris d'hier et d'aujourd'hui, ses ambiances, ses voix, ses bruits : c'est sur http://www.ecouterparis.net/ et c'est un petit bijou pour les amoureux de Paris... Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 28-02-2013 à 11:08:01 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hello,
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sans déconner, c'est quoi cette hérésie auditive dont on nous inonde les esgourdes à chaque station de tram ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-02-2013 à 23:50:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 23:51:42 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui voilà, c'est ce machin là.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 00:04:52 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si pas trop de temps alors trouvez une coloc sur colocation.fr ou equivalent. --------------- Le Saoumfa |
sodiumacid |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
et les aveugles ptet aussi Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 01-03-2013 à 11:56:39 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ils savent pas compter ? Message édité par _sentenza_ le 01-03-2013 à 12:13:49 --------------- Le Saoumfa |
Misssardonik prévisible a posteriori | les aveugles malcomptants non, en effet --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
FRACTAL |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sodiumacid |
wizza |
Mais sinon je suis d'acc pour les jingle sur le T3, j'ai trouvé ça super nase, v'là le boucan en plus quand t'es au téléphone Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-03-2013 à 16:36:25 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
boulgakov |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-03-2013 à 16:46:46 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |