| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
IskenKahn | Reprise du message précédent : --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 18:13:48 ![]() ![]() |
wazany | Pour les bière c'est sur j m'attend pas a grand chose mais j'ai déjà quelque adresse de bon endroits pour ( la fine mousse + l'express de lyon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bin sinon j'y ai déjà pris des fish 'n chips ou un cheeseburger, c'était pas mauvais mais pas transcendant et un peu bourratif. Mais bon. C'est la warp zone alimentaire et t'as pas forcément envie de bouffer un sandouich hors de prix tous les jours. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-09-2012 à 18:23:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ils ont déménagé la fac ? Edit : si ça se trouve, dans mes dernières errances, j'ai croisé plein de HFRiens Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-09-2012 à 18:26:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 03-09-2012 à 18:51:43 |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 18:29:08 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Ha, je croyais que Tolbiac c'était une annexe de la Sorbonne en fait Edit : et sinon j'ai testé un truc l'autre jour, j'ai mis une critique à tout hasard (mais c'était moyen). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-09-2012 à 18:31:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Macnigore | Des idées restau pour 200€ à deux all-in (anniv de ma copine, donc romantique et cosy) ? Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 03-09-2012 à 18:47:36 |
RandallBoggs |
|
FRACTAL |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-09-2012 à 18:58:12 |
FRACTAL |
|
Macnigore |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
Suis d'accord, mais il y a pleins de restaus sans promotion. Je te parle pour choisir, après tu réserves direct auprès du resto. Edit: même les étoilés sont sur la fourchette. C'est devenu un grand trip advisor. D'ailleurs, il y a assez peu de promos pour les meilleurs restos justement. Message édité par auptimiste le 03-09-2012 à 18:59:21 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
RandallBoggs |
|
FRACTAL |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 03-09-2012 à 19:10:33 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
r06 |
Sola, 88 euros le menu (ça a bien augmenté avec l'étoile d'ailleurs) ça te laisse un peu de marge pour le vin, j'ai fait une critique sur le topic qui va bien, probablement le meilleur resto ou j'ai mangé... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-09-2012 à 19:57:21 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Tiens ben pour le coup, j'essaierai d'essayer aussi, à l'occasion (pour la bouffe, pas pour le ouiski, ça j'y connais rien). On verra si y a du monde ou pas. Ca m'arrive de passer la journée à la BNF pour bosser, et si je bouffe un sandwich au jambon à midi, à 16h j'aurai mordu quelqu'un Edit : toujours autour de la Bibli, quelqu'un a essayé Fil'O fromage ? Message édité par biezdomny le 03-09-2012 à 21:01:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 03-09-2012 à 22:49:21 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | edit : non rien Message édité par jm1981 le 06-09-2012 à 08:52:15 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Refgt |
mikrob Esthète & gourmet |
|
RandallBoggs | Je pensais à ZKG (et non pas KGB d'ailleurs qui, lui, est TOUJOURS bruyant) et Fogon. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 04-09-2012 à 00:14:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A votre avis, transporter une grosse plante dans le métro/bus (cause déménagement), ça le fait ou pas ? Si je dis ça sur le topic métro, ça va être la curée ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RandallBoggs |
The Gr Experience |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |