| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 16:36:36 ![]() ![]() |
Zaldarf | Faut pas oublier qu'il faut faire le ménage en plus à chaque mètre carré supplémentaire... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 16:37:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 16:38:26 ![]()
|
Zaldarf |
|
wizza | Et donc radio il lance un début de truc et il se barre, super --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
take it or leave it |
|
wizza | En quelle année ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 16:42:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 03-09-2012 à 16:46:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 16:45:14 ![]() 1250/1300- pour un 45m²???? |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
take it or leave it |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Tiens, c'est pas mal du tout paris.fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 16:51:05 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-09-2012 à 16:54:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-09-2012 à 16:55:27 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 16:56:04 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 17:11:29 ![]() 40m², je ne m'y connais pas !
|
wazany | http://www.frogpubs.com/ vous connaissez ce pub? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-09-2012 à 17:53:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 17:26:11 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-09-2012 à 17:53:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 17:29:58 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah des apparts moins biens (à l'exception d'un, qu'était mieux mais qu'on n'a pas eu : 1134 €, 68 m², 3 pièces, 2 mn du métro, état impeccable, cuisine entièrement aménagée, balcon, cave, baignoire, vue sur Paris sans vis a vis...) puisqu'on a continué à chercher mieux (jusqu'à trouver celui là) Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-09-2012 à 18:11:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
IskenKahn | c'est toujours rigolo le delete quand t'as fini de lire une page et que tu retrouves exactement la même chose sur la page d'après --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |