| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
The Gr Experience | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 09:45:43 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The Gr Experience |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je déconseille "J'aime beaucoup ce que vous faites", c'est pas très subtil. Message édité par Pere Dodu le 04-09-2012 à 16:16:57 |
wizza | Je l'ai vu y'a au moins 3ans celui-là --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 16:29:13 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | "Mission Florimont" est dans le même style : rigolo, mais sur-utilisation de références à l'actualité. Du coup c'est un peu laborieux par moments. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
RandallBoggs |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 04-09-2012 à 19:08:22 |
auptimiste Optimisation Team Member | Il est si cher que ça Passage 53?
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Mangeable quoi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 04-09-2012 à 21:13:22 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
exeral | Bonjour
|
skylight Made in France. | En banlieue proche, c'est jouable, sinon Paris IM, t'as plus du 35M2/1 chambre à ce tarif |
RandallBoggs |
|
boulgakov |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pas dans les meilleurs quartiers si tu veux mais l'annonce dont tu parles c'est dans un coin très agréable à vivre. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 10:26:54 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je peux te donner le numéro du mec de l'agence immobilière qui gère l'immeuble où je suis, s'il a des trucs sympas on sait jamais
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 05-09-2012 à 10:32:10 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 10:32:37 ![]()
Encore quelqu'un qui veut se rassurer que son 25m² à 1k€ au fin fond du 18eme vaut le coup ! Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 10:36:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 10:33:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |