| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 16:27:49 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Refgt |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Refgt |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 01:10:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 12:07:03 ![]() Moi ce serait plutôt un dermatologue que je cherche !
|
as253 Loucheur averti |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 12-08-2012 à 12:28:50 |
kami pouet |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulezebu |
sinbadlemarin | Je cherche des bons plans sorties théâtre et concerts gratos à Paris.
|
IskenKahn | théâtre le bon plan c'est d'avoir moins de 28 ans ( --------------- u wot m8 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il faut aussi passer voir les Kiosques Jeunes, qui ont souvent des invitations diverses : http://www.jeunes.paris.fr/les-kio [...] de-demploi --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sinbadlemarin | Merci! |
Riot Buy me a riot | Bonjour, Est-ce qu'un parisien aurait un iPod nano (3e ou 6e génération) à vendre ? --------------- Be the one with the flames. |
kami pouet |
|
benos petit poney___ | Bonjour à tous, je passe juste poser une petite question concernant l'immo à paris : En visant un job à Boulogne Billancourt ( sur la ligne 9 apparemment ), vous conseilleriez quel endroit pour vivre dans un logement décent, dans un quartier décent, et le tout pour un loyer décent. 1h de TEC ne me fait pas peur, et je ne cherche pas le calme absolu non plus ,) J'évite d'utiliser les termes " Abordables, pas cher, et quartier sympa " .. Merci Message cité 3 fois Message édité par benos le 13-08-2012 à 18:56:25 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 19:01:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 19:01:31 |
Refgt |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | en coloc je dirais a ce prix là |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-08-2012 à 19:50:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 20:19:43 ![]()
|
skylight Made in France. |
Evidemment que tout le monde n'a pas envie de payer 1/3 de son salaire en loyer, encore que pour moi certains mois c'est 1/2... mais il faut bien se loger, surtout à Paris. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-08-2012 à 20:27:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 20:35:00 ![]()
|
yo_play | Vas-y, tatane lui sa gueule à ce mécréant. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Phenom | Vrais savent --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 20:44:02 ![]()
|
skylight Made in France. | Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'avais donc édité mon message. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |