| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 14:31:51 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wizza |
Message édité par wizza le 17-07-2012 à 14:47:06 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
as253 Loucheur averti |
|
sandman95 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 15:01:45 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
visiteur du futur Futur du soir | Toi j'sais pas (:p), moi perso je fais tous mes trajets de TEC en place assise la semaine (et non je ne traverse pas toute l'IDF)
Dans les camps de concentration aussi il y avait des gens qui y "vivaient" (survivaient plutôt), c'était pas viable pour autant sur le long terme. Va donc ouvrir ton Bescherelle au mot "drosophile" et fais-y les associations en rapport Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 17-07-2012 à 16:26:36 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 16:36:24 ![]() Pour début octobre je m'y prendrais fin septembre |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Elle cherche en coloc avec une autre copine et peuvent pas mettre plus de 600 chacune |
iefer | +1
|
laaaaaapin ouai § | Effectivement je pense que la plupart des biens sont disponibles immédiatement, d'autant plus post-rentrée où tu trouveras les restes |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon, je vais essayer de la convaincre, merci ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 17:22:54 ![]() En même temps si t'es salarié et que tu as des garants, la rentrée des étudiants t'en as rien à faire, vu que tu as un meilleurs dossier qu'eux ! |
Phenom | Je me suis déjà fait passer devant par des étudiants de 18piges pour des apparts --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 17:28:20 ![]()
|
IskenKahn |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
IskenKahn | je savais pas que ça avait empiré à ce point |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2012 à 18:02:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-07-2012 à 18:17:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |