Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2075  2076  2077  ..  4127  4128  4129  4130  4131  4132
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°31328711
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 14-08-2012 à 10:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Boulogne c'est même très bien :D

Dans son budget je pense pas que ca "rentre". peut-etre coté "forum" et encore...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 10:48:15  profilanswer

n°31329205
smiley0041
Posté le 14-08-2012 à 11:18:23  profilanswer

RES pass 1 jour = 49€ ? Va falloir arrêter l'inflation [:pingouino]

---------------
Mon feed
n°31331210
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 14-08-2012 à 14:05:35  profilanswer

boubougna a écrit :

Regarde "de l'autre coté" de la seine, du coté de saint-cloud, sevres etc... ca risque d'etre un peu calme. à issy les moulineaux pour 30M² t'en auras pour environ 700€ etc...

Je confirme, c'est pas mal comme coin :o Et t'es sur Paris IM en moins de 15 min donc ça reste proche ! :)

FLeFou a écrit :

Boulogne c'est même très bien :D

C'est juste un poil plus cher que les villes précitées [:tinostar]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°31331369
benos
petit poney___
Posté le 14-08-2012 à 14:13:22  profilanswer

boubougna a écrit :

Regarde "de l'autre coté" de la seine, du coté de saint-cloud, sevres etc... ca risque d'etre un peu calme. à issy les moulineaux pour 30M² t'en auras pour environ 700€ etc...

bobbyfrasier a écrit :

Je confirme, c'est pas mal comme coin :o Et t'es sur Paris IM en moins de 15 min donc ça reste proche ! :)

C'est juste un poil plus cher que les villes précitées [:tinostar]

Merci pour vos réponses, c'est déjà un peu plus acceptable en terme de tarif.

Quant au quartier, je ne recherche pas le calme absolu, j'habite dans un quartier " populaire " de lille, et ca me plait :)

Je regarerai ce soir en détail sur gmap.

Merci =) ( pour infos, ca donne quoi le temps de trajet issy-> B.B ? )  

---------------
:o
n°31331549
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2012 à 14:23:10  profilanswer

benos a écrit :

Merci =) ( pour infos, ca donne quoi le temps de trajet issy-> B.B ? )  

Ca doit même être faisable À vélo si tu prends pas le tram :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31332102
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-08-2012 à 14:53:00  profilanswer

Riot > Je dois avoir un Ipod en excellent etat a refourguer si tu veux

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°31334063
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2012 à 17:04:59  profilanswer

Ah ? Donne des détails :o

---------------
Be the one with the flames.
n°31334245
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-08-2012 à 17:21:46  profilanswer

Heu je les ai plus en tete mais je te les donne en MP d'ici demain.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°31334379
uluhkay
Posté le 14-08-2012 à 17:34:40  profilanswer

benos a écrit :

Bonjour à tous,

je passe juste poser une petite question concernant l'immo à paris :

En visant un job à Boulogne Billancourt ( sur la ligne 9 apparemment ), vous conseilleriez quel endroit pour vivre dans un logement décent, dans un quartier décent, et le tout pour un loyer décent. 1h de TEC ne me fait pas peur, et je ne cherche pas le calme absolu non plus ,)

J'évite d'utiliser les termes  " Abordables, pas cher, et quartier sympa " ..  
Je ne suis pas ingé, donc 60m² pour 1200€ j'en veux pas :) ( un loyer de l'odre de 500-600€ me conviendrait plutôt :o )  

Merci :hello:

Je te conseillerais fortement de regarder du côté de porte de saint cloud et excelmans. Beaucoup de trucs pas chers.

Mon frangin a trouvé en coloc un trois pièces de 50m² vers chardon lagache (donc plus au nord et avec la ligne 10 et 9 à côté) pour 980 euros charge comprise soit moins de 500 euros à payer par mois. Tu serais à côté de ton boulot et ce quartier est à la fois joli, propre (relativement) et calme. Après tu es excentré de Paris nord est et de la rive droite en général (la 9 met 1000 ans à atteindre répu and co). Si t'es plus branché rive gauche, aucun problème t'as la 10 qui t'amènes à Montparnasse et St michel rapidement.

Mouais c'est pas moche la goutte d'or, c'est infiniment plus joli que belleville ou ménilmontant je trouve. La saleté est par contre d'un niveau trop insoutenable et y a quand pas mal de bordel dans certaines rues

n°31353125
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 16-08-2012 à 16:39:19  profilanswer

Yo,  

Je cherche un endroit n'importe où dans Paris où faire usiner urgemment 100 cartes de visite avec la possibilité de les avoir prêtes pour ce soir... Si quelqu'un a ça sous la main, merci bien [:gaga jap]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 16:39:19  profilanswer

n°31353243
yo_play
Posté le 16-08-2012 à 16:45:58  profilanswer

Un copytop, ça doit pouvoir se faire. Je connais pas le délai, s'il peut être aussi court, par contre.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°31353593
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 16-08-2012 à 17:08:11  profilanswer

J'ai appelé une des agences, c'est 200 cartes minimum et 3 jours de délai. Merci quand même pour le tuyau. :jap:

n°31353622
yo_play
Posté le 16-08-2012 à 17:10:13  profilanswer

Essaye de rechercher les imprimeries dans ton coin, et appelle. Pour un délai aussi court, ça risque d'être compliqué, par contre. [:fading]

---------------
n°31353667
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 16-08-2012 à 17:12:26  profilanswer

C'est fait, idem avec un délai de 2-3 jours. J'aurai essayé :o

n°31353704
yo_play
Posté le 16-08-2012 à 17:15:07  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

C'est fait, idem avec un délai de 2-3 jours. J'aurai essayé :o

J'te prête une des miennes si tu veux.  [:kagura81:3]  

Spoiler :

Ça dépend de l'utilisation, hein. [:faman:1]

---------------
n°31353781
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-08-2012 à 17:21:13  profilanswer

Ça n'existe pas en version machine automatique ? Il me semblait en avoir vu à une époque (mais je ne sais plus trop où).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°31356878
Oceanborn
Posté le 16-08-2012 à 22:45:04  profilanswer

Bon, quasiment futur parisien, juste 1k€ à gratter sur mon futur salaire.

Si ça se fait, il va falloir que je me mette à chercher un appart autour de la gare St Lazare ! J'ai abandonné mon idée d'aller sur Asnière ou autres.

Message édité par Oceanborn le 16-08-2012 à 22:45:31
n°31357034
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-08-2012 à 23:03:34  profilanswer

Pourquoi ? Y'a des coins sympas à Asnières.

---------------
Be the one with the flames.
n°31357254
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-08-2012 à 23:25:03  profilanswer

Riot a écrit :

Pourquoi ? Y'a des coins sympas à Asnières.

Je confirme, sinon il y a Bois Colombes qui est très sympa aussi :jap:

Et tout ça à 10mn de St Lazare pour largement moins cher et plus calme :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31360806
amphor
Posté le 17-08-2012 à 11:40:35  profilanswer

+1
J'ai visité des apparts à vendre pas mal vers Colombes, Bois Colombes et Garenne Colombes.

Mais y a rien à faire, je fais un blocage à acheter en dehors de Paris où pour mon budget je ne peux que me payer des petits taudis  :sweat:

n°31360881
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 17-08-2012 à 11:47:20  profilanswer

amphor a écrit :

+1
J'ai visité des apparts à vendre pas mal vers Colombes, Bois Colombes et Garenne Colombes.

Mais y a rien à faire, je fais un blocage à acheter en dehors de Paris où pour mon budget je ne peux que me payer des petits taudis  :sweat:

Bah c'est un choix à faire et choisir d'avoir petit mais dans Paris c'est pas un choix plus déshonorant que l'inverse  [:hahanawak]  

Au pire, fais-toi une liste avantages vs inconvénients pour rationaliser tes choix.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°31367911
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-08-2012 à 22:48:24  profilanswer

J'ai vécu à Asnières, c'est mignon, c'est pas mal du tout.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°31368918
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 18-08-2012 à 00:14:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai vécu à Asnières, c'est mignon, c'est pas mal du tout.

J'ai pas testé mais au moins, c'est pas loin.  

Après ça dépend aussi de si les gens bougent ou pas, c'est vrai que j'ai des potes qui sont partis dans diverses banlieues et c'est pas forcément ceux qui sont le moins loin qu'on voit le plus traîner à Paris (et donc qui profitent le plus des "avantages" de leur double situation loin/près de Paris). Pour le coup, c'est vraiment affaire de caractère.

Ce qui me plaît dans le fait d'être intra muros, c'est justement d'avoir aucun effort à faire pour être à Paris alors que si j'étais à la Garenne Colombes j'aurais trop la flemme de sortir :D

Et sinon, j'aime beaucoup ton avatar [:rhetorie du chaos]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°31370659
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 18-08-2012 à 11:43:38  profilanswer

C'est quoi le meilleur endroit pour acheter du matériel informatique à Paris ?

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°31370680
barnabe
Posté le 18-08-2012 à 11:46:01  profilanswer

ShoTo a écrit :

C'est quoi le meilleur endroit pour acheter du matériel informatique à Paris ?

quartier Montgallet.

n°31370749
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-08-2012 à 11:55:17  profilanswer

Attention à certaines boutiques. :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°31370771
barnabe
Posté le 18-08-2012 à 11:58:43  profilanswer

XprtZ a écrit :

Attention à certaines boutiques. :o

il vaut mieux savoir exactement ce que tu cherches, et se méfier des conseils des vendeurs, et ne pas hésiter à essayer plusieurs magasins pour comparer les prix, et ne pas se laisser conseiller un "équivalent" par un vendeur si tu ne connais pas bien le domaine...j'en ai croisé des gogos se faire entuber bien comme il faut...

n°31370776
kami
pouet
Posté le 18-08-2012 à 11:59:50  profilanswer

Le mieux reste de comparer sur le net...au moins avec certaines boutiques on est sûr de trouver "vraiment" ce que l'on chercher et on sûr de se faire rembourser/échanger en cas de pépin.
Grosbill, LDLC, Pixmania etc ont des boutiques en dur sur Paris/RP.
On a tous eu , je pense une experience non satisfaisante sur la Rue Montgallet :D

n°31370805
barnabe
Posté le 18-08-2012 à 12:03:34  profilanswer

kami a écrit :

Le mieux reste de comparer sur le net...au moins avec certaines boutiques on est sûr de trouver "vraiment" ce que l'on chercher et on sûr de se faire rembourser/échanger en cas de pépin.
Grosbill, LDLC, Pixmania etc ont des boutiques en dur sur Paris/RP.
On a tous eu , je pense une experience non satisfaisante sur la Rue Montgallet :D

toutefois j'aime bien aller à Montgallet car sur certains matériels, j'aime bien toucher avant d'acheter, sentir les matériaux, le poids, la qualité de fabrication, etc. Chose impossible à faire chez Grosbill ou autre revendeurs sur le net.

n°31370843
barnabe
Posté le 18-08-2012 à 12:08:47  profilanswer

sirius gott a écrit :

Toi t'es tinois aussi, normal que tu te sentes comme un poisson dans l'eau :o

[:popol]  
L'autre truc bien, c'est qu'il ne font en général pas de difficulté pour changer un matos défectueux. Il faut juste arriver l'air résolu et sûr de soi.  
ça m'est arrivé une fois, une carte-mère toute neuve foireuse : "la carte mère déconne, je voudrais la faire changer" le mec a même pas chercher à me demander si c'était pas le DD ou autre chose, il me l'a changée direct contre une neuve.

n°31370941
kami
pouet
Posté le 18-08-2012 à 12:23:39  profilanswer

Pendant longtemps j'ai eu une boutique fétiche sur la rue de Charenton avec un vendeur adorable qui m'a échangé tout mon matos grillé lors de la mort de mon alim. En plus d'avoir changé pour gratos un ventilo de CM gratos (je lui ai filé un bifton pour le remercier).
Mais j'avoue que la dernière fois que j'y suis allé sur la rue montgaller pour une reparation de pc portable ça s'est pas bien passé....(reparation de dalle...puis au retour de la baraque , dalle ok mais nappe foutue....ils n'ont rien voulu savoir pretextant que c'est pas eux etc...alors que c'était forcément à "cause" de leur réparation).

n°31371296
Poney92
Posté le 18-08-2012 à 13:19:09  profilanswer

barnabe a écrit :

[:popol]
L'autre truc bien, c'est qu'il ne font en général pas de difficulté pour changer un matos défectueux. Il faut juste arriver l'air résolu et sûr de soi.
ça m'est arrivé une fois, une carte-mère toute neuve foireuse : "la carte mère déconne, je voudrais la faire changer" le mec a même pas chercher à me demander si c'était pas le DD ou autre chose, il me l'a changée direct contre une neuve.

Oui enfin y a pas mal de boutique quand tu reviens 4 mois après avoir acheter ton matos, la boutique elle a changé de nom, de proprio de façade etc... Donc le SAV ça reste pas exactement leur point fort.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 18-08-2012 à 13:19:22

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31371577
fookooflak​man
Posté le 18-08-2012 à 13:57:11  profilanswer

Je propose une nouveau concept : la Kimoussalarach. :o Ce soir. :o Dans un bar proposant un happy hour bien avantageux. :o Qui est partant ? :o

n°31371679
Erolson
Posté le 18-08-2012 à 14:14:13  profilanswer

kami a écrit :

Pendant longtemps j'ai eu une boutique fétiche sur la rue de Charenton avec un vendeur adorable qui m'a échangé tout mon matos grillé lors de la mort de mon alim. En plus d'avoir changé pour gratos un ventilo de CM gratos (je lui ai filé un bifton pour le remercier).
Mais j'avoue que la dernière fois que j'y suis allé sur la rue montgaller pour une reparation de pc portable ça s'est pas bien passé....(reparation de dalle...puis au retour de la baraque , dalle ok mais nappe foutue....ils n'ont rien voulu savoir pretextant que c'est pas eux etc...alors que c'était forcément à "cause" de leur réparation).

Quand t'achete une config complete, faut pas hésiter à ouvrir le pc quand il est monté. La derniere mois, il m'avait laissé le ventilo intel de base alors que j'avais commandé un autre ventilo...

Par contre, faut avouer qu'ils sont rapides et qu'ils montent les configs en 1 heure.

n°31371714
kami
pouet
Posté le 18-08-2012 à 14:20:16  profilanswer

Ouais après on fait pas des miracles hein , quoiqu'aujourd'hui vu la gueule des boitiers aussi simple que des LEGO je veux bien mais à l'époque , leur rapidité était souvent synonyme de baclâge ou de non respect des recommandations constructeurs (nombres de vis, emplacement, ventilos etc).
Alors à la fin ça marche , mais c'était parfois monté à l'arrache avec des risque de dysfonctionnements par la suite.  
Parcontre je demandais qu'il me remette systematiquement les boites de tous les éléments (pour plein de raisons  , garantie, revente etc).

Enfin ça c'était avant, maintenant je fouine au meilleur prix partout sur le web et je monte mes tours petit à petit quoi, sans me presser.

n°31371717
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-08-2012 à 14:20:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui enfin y a pas mal de boutique quand tu reviens 4 mois après avoir acheter ton matos, la boutique elle a changé de nom, de proprio de façade etc... Donc le SAV ça reste pas exactement leur point fort.

C'était le cas y'a lontemps. Ca fait bien longtemps que j'ai pas entendu un soucis là bas :o
Attention toute fois, y'a certains produits qui étaient moins cher chez Surcouf (fermé depuis ?) que chez les chinois de Montgallet :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 18-08-2012 à 14:23:48

---------------
Demain c'est loin.
n°31371732
kami
pouet
Posté le 18-08-2012 à 14:23:11  profilanswer

Surcouf c'est depuis longtemps nimportequoi (pour les particuliers ) niveau tarifs...

n°31371736
Erolson
Posté le 18-08-2012 à 14:23:42  profilanswer

kami a écrit :

Ouais après on fait pas des miracles hein , quoiqu'aujourd'hui vu la gueule des boitiers aussi simple que des LEGO je veux bien mais à l'époque , leur rapidité était souvent synonyme de baclâge ou de non respect des recommandations constructeurs (nombres de vis, emplacement, ventilos etc).
Alors à la fin ça marche , mais c'était parfois monté à l'arrache avec des risque de dysfonctionnements par la suite.  
Parcontre je demandais qu'il me remette systematiquement les boites de tous les éléments (pour plein de raisons  , garantie, revente etc).

Enfin ça c'était avant, maintenant je fouine au meilleur prix partout sur le web et je monte mes tours petit à petit quoi, sans me presser.

Perso,ils m'ont toujours refilé les boites visses et co pour tout ce que j'achete sur place.

aRWaM a écrit :

C'était le cas y'a lontemps. Ca fait bien longtemps que j'ai pas entendu un soucis là bas :o
Attention toute fois, y'a certains produits qui étaient moins chez chez Surcouf (fermé depuis ?) que chez les chinois de Montgallet :o

Pas encore fermé surcouf, mais le magasin fait vraiment pitié.

n°31371740
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-08-2012 à 14:24:11  profilanswer

kami a écrit :

Surcouf c'est depuis longtemps nimportequoi (pour les particuliers ) niveau tarifs...

Y'a quand même certains produits qui étaient moins cher que dans les petites boutiques de la rue du dessus.

---------------
Demain c'est loin.
n°31371931
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-08-2012 à 15:02:13  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Je propose une nouveau concept : la Kimoussalarach. :o Ce soir. :o Dans un bar proposant un happy hour bien avantageux. :o Qui est partant ? :o

sujet interdit ici, si tu veux proposer ça il faut le faire ailleurs, par exemple sur kimoussland.fr.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2075  2076  2077  ..  4127  4128  4129  4130  4131  4132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)