| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 14:11:19 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ils préviennent de quoi ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | S'ils appliquent ces 5€ de frais également lors d'une réservation par téléphone, est ce que le téléréserveur --------------- Le Saoumfa |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pas à ma connaissance ! je reserve que par tel et on m'en a jamais parlé ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 14:22:13 ![]()
>pour le boulot
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
C'est pres du couscous ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 29-06-2012 à 14:26:34 --------------- Le Saoumfa |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 14:37:12 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pcqu'il y en a une aussi à l'angle, pas tres loin il me semble, assez immonde, même leur huile piquante est sans saveur... --------------- Le Saoumfa |
Grounded Man with burning hair |
Sauf les 5€ de réservation par le net... Du coup j'ai appelé, la meuf m'a dit que le chauffeur lancerait son compteur avant, mais bon, pour le coup c'est pas moi qui paye. Message édité par Grounded le 29-06-2012 à 14:40:25 --------------- Profil strava |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est près de rien du tout pour moi (sauf de chez une de mes meilleures copines), mais j'irai quand même la tester à l'occasion, cette pizzeria |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 21:41:32 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | bah prends un sommier plus cher alors --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 21:45:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 21:50:59 ![]() |
roulianito | De memoire la location de camionette chez ikea revient a 9e la demi heure... Message édité par roulianito le 29-06-2012 à 23:17:18 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Macnigore | On cherche un plan pour sortir ce soir avec ma copine. Si quelqu'un a fait quelque chose de sympa dernièrement et souhaite partager, je suis preneur... |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 14:04:57 ![]()
Ce truc peut être sympa :
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 03-07-2012 à 14:07:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui le bar jazz du méridien c'est très sympa pour les amateurs de jazz, mais les prix c'est du grand n'importe quoi... |
philibear Orbital Bacon |
|
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
as253 Loucheur averti |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nan mais pas loin de MB, emmene la au Batofar, sur les quais...
--------------- Le Saoumfa |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |