| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 09:04:57 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Monoprix, c'est a bas prix, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
smiley0041 |
boulgakov | Coucou !
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 28-06-2012 à 12:57:14 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
boulgakov |
boulgakov |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 28-06-2012 à 13:19:54 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 13:20:41 ![]() ![]() |
queep |
|
radioactif Mighty mighty man |
boulgakov |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2012 à 13:57:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | sauf si la vioque vient pour garder le chiard quand ses parents font la tournée des bars bobo du tiéquar ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 20:21:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 20:40:20 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
skylight Made in France. |
|
arq :D | Suréaliste à la Plaine Stade de France Un mec genre La chauffeur du train alentit, s'arrête à la hauteur du mec... discute avec le mec et le fait monter Ca faisait genre "le bus qui prend son extra passager au feu rouge"... Bref n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par arq le 28-06-2012 à 21:10:34 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 29-06-2012 à 00:33:46 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 00:35:51 ![]() Bah + 1, à part alerter la sécurité dans ces cas là, tu peux pas faire grand chose. |
Poney92 | Tu ramasses du balast et tu le caillasse en visant à l'éloigner des rails. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
|
smiley0041 |
Il y a un retour de courant dans les rails. Et puis de toutes façons c'est pas la bonne méthode de descendre sur les rails. C'est un coup à faire 2 morts plutôt qu'un.. --------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hair | De mémoire il y a des boutons prévus exprès si quelqu'un descend sur la voie. --------------- Profil strava |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Une borne de secours sur le quai, non ? Qui coupe le courant sur les voies et previent le responsable de la station. --------------- Le Saoumfa |
Grounded Man with burning hair | Possible, j'ai lu un truc du genre il y a pas longtemps sur les quais de la ligne 2 je crois...
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 13:33:26 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai jamais eu de frais de résa perso? enfin c'est peut être parce que j'ai un compte pro G7 ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'avais vu ce truc sur leur site internet, mais si on appelle pour réserver ils appliquent aussi ces 5€ ? --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |