| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 15:32:33 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Message édité par _sentenza_ le 03-07-2012 à 15:42:35 --------------- Le Saoumfa |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 03-07-2012 à 15:45:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 15:44:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 15:55:39 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 16:07:12 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 17:00:40 ![]()
|
Macnigore | Y'en a qui ont essayé le Buddha bar ? Ca fait longtemps que j'ai envie d'y aller pour prendre un verre en début de soirée. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | les terrasses des hôtels pour ça c'est parfait. cher, mais t'es au calme, t'as de la place, et le service est en général excellent |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais faut aussi que ce soit sympa/populaire, et au moins autant au soleil et dégagé que celle du Oz café. Si c'est pour se faire servir par un mec déguisé en pingouin et dans une ambiance guindée, non merci, j'ai pas encore la cinquantaine Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-07-2012 à 17:26:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | connais pas le café oz, je te rassure j'ai 27 ans, mais si tu veux une bonne terrasse calme y'en a plein dans les hôtels !
|
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Salut les gens, depuis quelques temps je me dis que ça serait bien que j'aille voir une expo peinture mais j'y connais rien et j'ai pas suivi les diverses expos : ya quoi de bien en ce moment ? Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-07-2012 à 01:07:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Macnigore | Bon alors finalement on a été à la fête des tuileries, c'était assez sympa même si tout est un peu miteux, il y'a moyen de s'amuser pour 1H je dirais, le temps de faire un "manège", un stand de tir ou anneaux à la con et de se boire un petit truc sur une terrase. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | La perla je trouve la bouffe très très bof perso... J'y allais de temps en temps car c'est sympa de partager des pichets de margarita avec des amis, et au final je me suis rendu compte qu'on s'en tirait pour bcp à chaque fois.
|
take it or leave it |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je t'ai peut être croisé sans le savoir vu que j'y étais Et merci RM je vais regarder plus en détails Message édité par Ak47Soda le 04-07-2012 à 12:52:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
IskenKahn |
RandallBoggs | C'est pas bobo, c'est une réalité. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 10:12:57 ![]()
|
HannaeMax Coucou | Salut. Edit : Ah et est ce que ca peut attendre septembre sans trop de problemes ou ca sera trop tard et il faut que je m'y mette dès aout ? Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 06-07-2012 à 05:19:18 |
HannaeMax Coucou |
|
Drakito |
La d ça dépend si tu es à la fac à Créteil université ou plus vers L'Échat. Pour Créteil université c'est un peu chiant de prendre la d alors qu'à l'echat(fac de droit et miage) ça se fait bien à pied ou en bus depuis maisons alfort alfortville. Soz pour la super typo smart phone. Message cité 2 fois Message édité par Drakito le 06-07-2012 à 09:14:53 |
cassebrik RIP upsa |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |