| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 20:24:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 20:24:03 ![]() ![]() |
pisus | slt vous connaissez un bon restaurant chinois dans le 3ème (grosse préférence pour le à volonté)
|
Je@nb Kindly give dime | Soit c'est bon soit c'est à volonté mais les 2 ça va rarement ensemble |
pisus | et ou acheter un narguiler ? ben un truc à volonté pas trop mauvais ou bon et pas trop cher |
pisus |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pisus | non je le pose à hôtel |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 28-04-2012 à 21:05:41 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 21:06:13 ![]() ![]() |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 28-04-2012 à 21:09:18 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Vu les pâtisseries du coin, tu vas plus mourir de pauvreté + overdose de gâteaux que d'amiante à mon avis et c'est quand même vachement plus cool Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 29-04-2012 à 00:10:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Du saumon grillé ? SANS DECONNER DU SAUMON GRILLE ?! WOOOOOWWW Bref, des critiques à la ramasse... Message édité par mullet le 29-04-2012 à 04:24:20 |
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est un peu vieux, mais bon nombre d'adresses sont toujours là je pense. Et F. Simon connait bien le Japon Perso j'ai testé deux restos japs notables sur Paris: Aussi testé Aki, pour les okonomiyaki. Budget de 15€ environ. C'est pas mal, mais rien de fou. Pas trop cher au moins. Message édité par mullet le 29-04-2012 à 04:42:21 |
Ethalides | Sa femme est japonaise ... |
Jowke | Bonjour à tous |
Jowke | Ok, je te remercie ! Le week end il y a souvent des soirées apparemment je voulais connaître la fréquentation, aménagement de la salle , musiques ... savoir si ca valait le coup ou non |
Riot Buy me a riot |
wizza | 70m² pour une seule chambre, bon courage --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Coucou les gens
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | La ligne 8 est pratique, c'est deja ça. Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 03-05-2012 à 12:32:20 --------------- Le Saoumfa |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il y a la seine à 2 pas en effet, avec le bateau de Thalassa. --------------- Le Saoumfa |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est clair que vivre sous les ponts c'est quand même vachement mieux --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
r06 |
C'est sympa le point que montre ta carte est très dans le sud de l'arrondissement. De mon point de vue, il vaut mieux être au nord de la rue de la convention si c'est possible... Les 2-3 secteurs animés à proximité sont convention, commerce et charles michels. Message édité par r06 le 03-05-2012 à 13:26:01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | en paysannie ? mais tu n'y penses pas --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben élever les vaches c'est peut être ma vocation cachée, qui sait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |