ueh j'en connais quelques uns mais j'ai pas moyen de les contacter (amis d'amis) et ils ne tiennent pas forcément à élargir leur cercle pour plus de discrétion.
en tout cas quand j'étais descendu on avait croisé quelques spécimens bien barrés.
Genre deux gus avec des casques anti-bruit sur les oreilles, la guitare en bandouillière et un ampli dans le dos fonctionnant avec une grosse batterie qui faisaient n'importe quoi
Je suis tombé récemment sur des vidéos de ces loustics, ils s'appellent les Marron Tazieff et font en effet n'importe quoi :
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-07-2009 à 18:52:07
Ah C'est incroyable
---------------