| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 13:28:15 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Une délégation de service public. Il faut : C'est comme ça que des régions montent des consortiums avec des opérateurs pour cofinancer un réseau et que tu vois dans le journal des trucs comme : "Avec 120 km de réseau de fibre optique installé, le Pays Voironnais est en passe de relever le défi du Haut Débit sur une grande partie de son territoire." ou : "La ville de Gonfreville l’Orcher, située dans le département de la Seine Maritime, conduit depuis déjà quelques années une réflexion importante sur le développement des nouvelles technologies de communication." (je remercie l'inventeur du copier-coller). Bon, après, le problème c'est que (en théorie) fibre = entreprises qui s'installent = on pousse les vaches plus loin, donc ton équation est peut-être impossible à résoudre Message édité par biezdomny le 03-05-2012 à 13:38:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il me faut un mobil-home --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 03-05-2012 à 14:17:45 |
r06 |
|
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 14:30:33 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 03-05-2012 à 14:59:49 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
r06 |
Message édité par r06 le 03-05-2012 à 15:03:18 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 15:05:40 ![]() Y'a aussi la solution d'habiter Issy/Vanves/Boulogne |
r06 |
|
FRACTAL | dans ces prix, je recommande aussi un bout de métro dans les coins de périphérie |
Refgt |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 03-05-2012 à 16:21:31 |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Refgt |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | pourquoi tant de haine --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est gratuit. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ramasse-Miettes > Et ce nouveau quartier alors ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 10:07:17 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 10:20:38 ![]() Et surtout que tu manques d'ambition !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |