| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 20:58:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 21:33:22 ![]() Quelqu'un connait un chauffagiste honnête sur Paris ou le 92 ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
RandallBoggs | Ouais, voilà, gros +1. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il va pas inviter tout hfr non plus hein --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
radioactif Mighty mighty man |
Okay trouvaÿ. Message édité par radioactif le 14-02-2012 à 08:26:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 23:33:48 ![]() Merci |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 23:33:48 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | L'expo sur la danse à Beaubourg est pas mal faite, même si on ne connait que vaguement le domaine il y a des trucs intéressants : http://www.centrepompidou.fr/Pompi [...] =Actualite --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
skylight Made in France. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
barnabe |
|
yo_play |
Waldi | Est-ce que qqn connait un bon club de basket sur Paris svp ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, y'en a pas mal. C'est justement aussi ce que je suis en train de chercher. Sauf que moi je cherche au sud, et que je ne trouve que des offres comme ça dans les 18/19/20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, j'avais zappé la négation. Et je suis donc exactement dans le même cas que toi. Tu es donc un concurrent, alors je vais pas te filer des tuyaux
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2012 à 10:47:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FRACTAL | est ce que quelqu'un connait une salle de jeu en réseau sympa sur paris ? ça fait depuis le lycée que je me suis pas renseigné à ce sujet, donc si vous avez quelque chose à me recommander... |
as253 Loucheur averti |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Lucky Lurke |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 16-02-2012 à 13:05:49 |
barnabe |
|
mikrob Esthète & gourmet | Bah, c'était pour taquiner... |