| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Waldi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:04:36 ![]() ![]() |
Waldi |
|
FRACTAL |
|
Phenom | Oui.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
www.alloresto.fr, et tu compares. Le Mc Do le plus proche du Marais est à Hôtel de Ville. D'ailleurs, je crois même que c'est un Quick. mais non, donc, soit Bastille, soit Chatelet. Message édité par lorelei le 16-02-2012 à 16:40:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot | Bastille, à côté du ciné Majestic. Y en a pour 5 minutes à pied. --------------- Be the one with the flames. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | dacodac. je verrais ca ce soir --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 16:51:39 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 21:40:05 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vous me faites peur |
--------------- Le Saoumfa |
Waldi |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 11:00:09 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 16:11:11 ![]() |
Isilden | Dites, je dois être à Domont demain vers 17h et je dois prendre un train à Gare du Nord pour y aller Message cité 2 fois Message édité par Isilden le 17-02-2012 à 18:14:39 --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
sandman95 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Docteur G Momo Motus |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et un samedi, le pire jour, il n'y a que des clodos et des bandes organisées qui se fightent à coup de lance clous et de M16. --------------- Le Saoumfa |
Deouss SOLA GRATIA | Surtout que c'est les vacances là, demain tous les gens comme il faut seront partis à Meugève, il ne reste que la lie Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 17-02-2012 à 19:33:19 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |