| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 09:38:13 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et à part les salades bien garnies c'est pas folichon non plus. |
Riot Buy me a riot | Ya aucune raison de prendre autre chose que ça --------------- Be the one with the flames. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 21:19:19 ![]() Yo Feedback sur le brunch du Café qui parle dans le 18e: la formule brunch est à 17,5 avec buffet à volonté qui contient du salé (oeufs brouillés, salades de pâtes, de tomates, taboulé, salade pomme de terre/concombre/curry), du sucré (viennoiseries, pain frais, fromage blanc, céréales, confitures, pâtes à tartiner, cake marbré, salades de fruit etc.) et des boissons (thé, chocolat, café, jus de fruit). On a également droit à une assiette salé (au choix fromage, charcuterie ou mixte). C'est assez copieux (je n'ai pas tout goûté) mais pas très original: le choix niveau salé est assez restreint et pour le sucré, ça manque de desserts quand même. Evidemment, pour le prix c'est très raisonnable mais ça ne contrebalance pas une attente très longue (1h20 pour une table de 5 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2012 à 21:19:31 |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 22:46:50 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 11:22:59 ![]() Par contre, le prix c'est ça... Les brunchs c'est aux alentours de 20 euros. |
wizza | 25€ celui en face de chez moi, même pas à volonté, et portions très moyennes. J'avais raison de pas vouloir y aller Je trouve de plus en plus rares les brunches à moins de 20€, ou alors c'est moi ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-02-2012 à 11:29:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 11:29:51 ![]() Ouais quand même 17,5e pour un truc à volonté c'pas cher du tout, je trouve... Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 11:30:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 11:31:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 11:31:21 |
barnabe | attendre 1H20 pour avoir une table et manger, c'est pas pour moi.... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 12:01:08 ![]()
|
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 13-02-2012 à 12:04:03 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 12:05:15 ![]()
|
barnabe |
|
Docteur G Momo Motus | Pour les brunch en général que je vais au Ellis Island dans le 7ème, c'est un peu cheros (~20€) mais qu'est-ce que c'est bon |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uluhkay | Jamais adhéré au concept du brunch pour ma part, ce côté pseudo relax et bouffe pas terrible (même les brunchs à 40 euros que j'ai pu faire).
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut aller chez Casimir, là visiblement t'as des produits de bonne qualité à volonté. 26€
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 12:22:55 ![]() Il y a une rue Belzunce à Paris |
wizza | Ben moi j'adore les brunch, et je m'en fous que les oeufs soit cheap, voilà --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
barnabe | Belzunce breakdown... |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est bon à savoir ça tiens, j'habite juste à côté --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Tu contestes ? Prépare ton testament gars |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et le Café qui parle est juste victime de son succès mais ça reste un endroit agréable je trouve. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | [Vient de comprendre le gag de barnabe] [N'a dormi que 3 heures, a des excuses] --------------- Rock'n Roll - New Noise |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je ferais part de vos commentaires élogieux à son proprio, ça lui fera plaisir --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Jeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |