| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif | Reprise du message précédent :
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 15:52:20 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bons plans, bonnes adresses pour un déménagement fait par des pros ?
--------------- Le Saoumfa |
Caleb2000 You can't fool the fool | Gros volume ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 18:31:18 ![]() ![]() |
viande de bison |
Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 10-02-2012 à 18:46:58 --------------- Le Saoumfa |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui mais tu rentres de la gare en monospace et ton labrador t'aimes plus que tes gosses. Message édité par _sentenza_ le 10-02-2012 à 18:53:40 --------------- Le Saoumfa |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
je bosse en plein panam dans le 10è. le truc aussi c'est que mon appart à montrouge est vraiment bien (mais cher), et avec mon dossier de recherche qui plierait de rire un propriétaire de studette, je suis obligé de passer en agence donc raquer sa mère. là je paye quasi 900€cc pour 43m² deux pièces avec grande salle de bains et grande cuisine, et cave... à la limite dans le 93 il doit y avoir moyen de trouver beaucoup moins cher, mais j'avoue honteusement que l'ambience "sud neuf-deux tavu Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 10-02-2012 à 19:03:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Heu ouais, franchement t'as un loyer correct pour un appart de cette taille. Apres ce que tu peux faire, vu où tu es c'est regarder ce qu'il y a sur les lignes de gare de l'est / gare du nord, facilement et relativement rapidement accessible. T'es dans une grande boite ? Si oui renseigne toi sur le 1% logement/patronal. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 10-02-2012 à 19:12:15 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ok. --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu peux chercher des apparts ds le nord est de Paris, vers Pantin, aubervilliers, la nouvelle gare de rer, etc, le coin devrait devenir sympa dans les années à venir, et survivre d'ici là. --------------- Le Saoumfa |
barnabe |
|
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 02:47:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |