| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 16:00:59 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Docteur G Momo Motus | Drap, même si je ne trouverai jamais un 2 pièces 30 m² à -1000€ proche RER A ou proche Saint Lazare Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 09-02-2012 à 16:46:30 |
--------------- Le Saoumfa |
BoULOuTEe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya pas un topic immo paris avec les bons plans, tout ça ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2012 à 18:12:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 18:20:22 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Docteur G Momo Motus |
kytine :| |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 09-02-2012 à 20:55:35 |
_Benedict_ |
|
The Gr Experience |
|
The Gr Experience | Personne n'en doute |
Docteur G Momo Motus |
|
Nation => Colombes : 33min Message édité par _sentenza_ le 10-02-2012 à 10:17:46 --------------- Le Saoumfa |
skylight Made in France. |
wizza | Je comprends rien non plus à ce post. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, ben vu cette page, il faudrait effectivement un topic immo/recherche d'appart sur Paris --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non, moi je procrastine trop mes topic, quand j'en crée un, je l'entretiens pas, et je voyais plutôt un topic avec un premier post "vivant", genre avec les mise à jour d'évolution des prix moyens, les bons plans, les bonnes et mauvaises périodes pour chercher... etc --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 14:22:43 ![]()
Me semble que le topic location est déjà très parisianocentré |
yo_play |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 14:43:20 ![]()
C'était pas une critique, juste pour dire que c'est ptetre pas la peine de rajouter un topic du coup |
--------------- Le Saoumfa |
wizza |
Message édité par wizza le 10-02-2012 à 15:20:36 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai failli mettre ça, mais c'est vrai qu'elle est un peu moins bien vers Stalingrad. --------------- Le Saoumfa |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |