| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 11:09:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 11:14:30 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 17-11-2011 à 12:26:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
visiteur du futur Futur du soir |
Le XVème est aussi bien desservi voire mieux que le XIVème hein
Tu es sérieux ? Il y a encore quelques années on trouvait du 30m² à 800€ mais depuis personnellement je ne suis jamais retombé dessus (mais j'avoue ne pas forcément avoir suivi le marché à fond
Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 17-11-2011 à 12:53:39 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 12:54:12 ![]() ![]() |
Julot32 |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Julot32 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Julot32 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
r06 |
Tu viens de rajouter 50€... Message édité par r06 le 17-11-2011 à 13:52:02 |
Haoru Jason Bourde |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est ou/comment deja le restau de hamburger a bastille ? --------------- marilou repose sous la neige |
nyhctom C'mon c'mon | t'as juste à suivre ce sigle, c'est facile pourtant: --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Julot32 |
Julot32 |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
Julot32 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 21:08:34 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
radioactif Mighty mighty man |
Et je te le recommande chaudement Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 17-11-2011 à 21:13:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
visiteur du futur Futur du soir | En même temps Gentilly, il y a souvent quelques trucs qui y brulent non ? (confonds peut-être avec une autre ville
Personnellement j'ai trainé au "Tonneau des Halles" (Montorgueil), sympa mais très classique, et le "Willi’s Wine Bar" (pyramides) plus cosu mais justement un peu trop cossu. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 17-11-2011 à 22:16:56 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Phenom | Putain --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |