| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 13:17:06 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
The Gr Experience | On est deux aussi |
yo_play | Ça rentre tout autant dans 12m². --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
The Gr Experience |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T'as dis 30/40 m², tu trouves ca à ~800€ ds le 11e, dans un quartier sympa. --------------- Le Saoumfa |
_Benedict_ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sans parler du bruit et de l'odeur |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 14:22:47 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
|
Julot32 | C'est toujours la merde sur le RER B ?
|
wizza | Je dirais, au pif, que ça dépend d'où tu pars ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Julot32 |
wizza | Tu "imagines"... ah --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Julot32 |
wizza | Le B ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-11-2011 à 20:30:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Julot32 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
RandallBoggs |
|
Julot32 |
|
RandallBoggs | Nan mais dans quel secteur de Saint-Denis dois-tu aller ? Parce qu'il y a aussi la 13 et la D qui y vont. Renseigne-toi bien. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
RandallBoggs |
|
Julot32 |
|
RandallBoggs |
|
Julot32 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | . Message cité 5 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-12-2011 à 21:57:01 --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil | on est un peu plus raffiné ici --------------- It is not called show art |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Julot32 |
|
Julot32 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 10:45:08 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 10:48:57 |
Haoru Jason Bourde |
|
nyhctom C'mon c'mon | y a de quoi écrire un guide là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 11:02:13 ![]() Putain mais Wycks |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens de m'acheter un calepin pour noter exactement ce genre de choses (des-fois-que-je-passerais-par-hasard-dans-ce-coin), Wycks t'es en première page juste après fdaniel et ses adresses de matos à pâtisserie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |