| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mikythebad | Reprise du message précédent : --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 20:56:58 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Mantes-la-Jolie c'est pas un mauvais compromis, avec les trains direct (très confortables par rapport aux transiliens) t'es à Saint-Lazare en 30 minutes. Et un abo Navigo zone 1-6 suffit pour faire ce trajet + le transport dans Paris, c'est 124€/mois.
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 27-03-2011 à 23:33:47 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et puis c'est super pratique pour aller à Rouen --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mikythebad |
Par contre une chose que je ne comprends pas, pourquoi devrais-je "seulement" payer l'abo navigo zone 1-6 ? Pour l'autoroute je ne sais même pas, les seules fois ou j'ai été à paris j'y ai été en train de Rouen.
Après je ne dis pas qu'une fois habitué, je peu très bien aimer la vie à paris, mais ma conception de la chose au jour d'aujourd'hui c'est plutôt de me reposer après le travail, avoir un bon logement avec tout le confort...
Sinon il faut aussi savoir que pour aller à Rouen j'irais en voiture, quand je dis Rouen c'est assez vaste, la plupart de ma famille/amis ne vivent pas à Rouen même mais aux alentours donc il faut que je ne sois pas dépendant des transports en commun de la région de Rouen. Message cité 3 fois Message édité par mikythebad le 28-03-2011 à 00:00:29 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 23:59:21 ![]() ![]() |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad | Mantes la jolie semble pas être trop mal.
Dion Acceuil |
mikythebad |
Misssardonik prévisible a posteriori | y'a la téci quoi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
mikythebad |
Message cité 2 fois Message édité par mikythebad le 28-03-2011 à 01:02:18 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
asterix62 | Un topac paris ? Génial ! |
Phenom |
|
Dolores |
En passant 1h dans les transports pour pouvoir rentrer chez toi ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
as253 Loucheur averti |
Phenom | C'loin Poissy quand même s'il veut aller sur Paris, je trouve que c'est franchement pas pratique. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Apres bien sur, ca depend de ton style de vie, si tu sors pas ou si tu aimes des le taff finit rentrer chez toi et te poser devant la tv avec ton chat sur les genoux, c'est sur que ca te manquera pas, et que tu rêveras certainement de quitter cette ville, pcque à te tapper + d'1h de transport par jour, la banlieue c'est un peu (beaucoup) les inconvenients de Paris sans les avantages... Dans ta situation un bon compromis serais l'ouest, nord/ouest parisien, mais proche Paris. Message édité par _sentenza_ le 28-03-2011 à 10:15:51 --------------- Le Saoumfa |
Grounded Man with burning hair | Ça y est, c'est officiel, je taffe à 1h20 de la ou j'habite |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Phenom |
|
wizza |
Phenom |
mikythebad |
wizza |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 11:06:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
|
wizza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |