Je dois faire un dossier en finance sur cette entreprise, incluant une petite présentation de son historique, ses activités, et pas moyen de trouver ça sur le net. Ils sont même pas dans les pages jaunes.
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
Je pense qu'il a voulu dire qu'il valait mieux habiter dans les quartiers qui craignent car ceux qui sement le trouble le font ailleurs que chez eux.
Je ne pense pas qu'il ait tort, mais je pense que ça ne leur empêche d'ennuyer également les gens de leur quartier. Tant que ça se limite à des tentatives de drague, ça va mais il ne faudrait pas que ça aille plus loin.
J'me suis trompé, j'ai oublié une négation, j'disais que c'est pas un problème d'habiter dans une ville dite "chaude" tant que t'es pas dans la cité (et les alentours) qui rend la ville "chaude".
bah en fait j' ai des oraux a passer a Paris le 21mai et je devais aller chez une copine, j' ai prix des billet prems a la sncf et ils sont inéchangeable, j' ai pris l' allé le 20 mai et le retour le 22mai et ma copine peut pu me loger, je vais prendre une piole pres du centre d' exam le 20 mais ca douille un peu apres le 22 faut que je trouve un hotel pas trop cher pret de la gare de l' est pour pas a traverser tout paname pour repartir...
---------------
I usually only break the G-string
fdaniel
Modérateur Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-05-2008 à 21:43:27
Le Parc de la Villette est ouvert en permanence, mais bon... Ceci dit il y a des vigiles en permanence aussi.
je crois qu'il vaut mieux que tu dises que ca fait 1 semaine que tu as déménagé si nos amis en bleu te pose la question, car tes déménagements je suis pas sûr que ça leur suffise
non ms pendant un controle banal, tu es prunable si tu n'as pas refait la carte grise après un déménagement (tu as qq mois pour le faire) qd tu changes de département..
j'ai eut la remarque par les flics
Pucestar
Posté le 11-05-2008 à 16:57:58
Bonjour à tous !
Je vourdrais savoir quels sont les coins les mieux famés du XVII et les moins bien famés.
Je me suis trompée, je voulais savoir pour le 18ème
Ya pas de quartier "mal famé", à part la goutte d'or. Ton terme est excessif pour Paris.
Il y a des quartiers mieux fréquentés que d'autres, mais rien de bien grave, comme tout le monde se tue à te l'expliquer depuis 4 jours.