oue la faute a cassebrik j ai confondu avec le topic chat
Bonhomme
Posté le 19-05-2008 à 09:31:15
Bah en tout cas rue Léon Frot (XIème) c'était la fête à Léon comme ils disent avec orchestres et tout mais si tu étais chez toi je ne suis pas sûr que tu ais pu entendre jusque là ou alors ça porte super bien !
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Nicodonald
Posté le 19-05-2008 à 14:36:25
Je viens de matter les annonces de studio, niveau offre c'est autre chose que les 3 pièces pour la colocation A 550 on trouve un truc correct qui fait un peu plus de 20m² alors que pour un 50m² à 1000 - 1200€ c'est la lutte
Je viens de matter les annonces de studio, niveau offre c'est autre chose que les 3 pièces pour la colocation A 550 on trouve un truc correct qui fait un peu plus de 20m² alors que pour un 50m² à 1000 - 1200€ c'est la lutte
c'est le type d'appartement le plus demandé, c'est normal.
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-05-2008 à 15:01:14
idem, j'ai cru que c'était une batucada géante Me perturbent dans ma gland... mon taf, ce ramassis d'improductifs
Message édité par nyhctom le 19-05-2008 à 15:02:13
Bah en tout cas rue Léon Frot (XIème) c'était la fête à Léon comme ils disent avec orchestres et tout mais si tu étais chez toi je ne suis pas sûr que tu ais pu entendre jusque là ou alors ça porte super bien !
Bonhomme
Rue Léon Frot ?
Voisin ?
Copain ?
Bonhomme
Posté le 20-05-2008 à 10:55:53
- ouaip rue Léon Frot! - voisin possible j'habite rue de Charonne! - copain j'en sais rien je ne pense pas qu'on se connaisse
Message édité par Bonhomme le 20-05-2008 à 11:06:40
tourtour
Posté le 20-05-2008 à 12:04:28
Citation :
c´est un long roman d´amitié
qui commence entre nous deux
magique adolescence
où tout est un jeu
Profil supprimé
Posté le 20-05-2008 à 12:06:46
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-05-2008 à 12:32:56
Pour un pique-nique vous avez un lieu à conseiller en particulier ?
Ca veut pas forcément dire que ce soit légal... J'ai vu des gens qui allaient pique-niquer sur les pelouses du parc du luxembourg, finissait ce qu'elles avaient mangé et se faisaient gentiment virer des pelouses par l'espèce de gendarme.
Normalement c'est quand même largement toléré dans la majorité des parcs, à condition de ne pas s'installer au milieu d'un parterre de fleurs et de ne pas laisser trainer des boissons alcoolisées de façon trop voyante.
accès aux pelouses de l'Observatoire autorisé au public (hors périodes de maintenance) ; autres pelouses interdites
Le Parc Monceau dépend quand à lui de la Ville de Paris, donc toutes les pelouses doivent y être autorisées à partir d'une certaine surface (sauf si elles sont au repos).
accès aux pelouses de l'Observatoire autorisé au public (hors périodes de maintenance) ; autres pelouses interdites
Le Parc Monceau dépend quand à lui de la Ville de Paris, donc toutes les pelouses doivent y être autorisées à partir d'une certaine surface (sauf si elles sont au repos).