|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 14:36:33 |
nyhctom C'mon c'mon | ou le Pré Catelan Mais c'est plus Paris --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 20:19:41 nord ouest : parc de Sèvres, super sympa pour un pique-nique |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 23:45:29 tu peux pas essayer de négocier un préavis raccourci avec ton bailleur actuel ? |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 21-05-2008 à 00:00:21 |
titounne |
--------------- Des images |
Elmoricq |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 13:59:10 |
marthy03 |
|
Elmoricq |
|
meriadeck arme de distractions massives | qu'est ce qui leur prend les pompiers du 18eme de faire pousser leur sirène? premiere fois que je l'entends à Paris, d'habitude c'est pour les commémorations non? Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-05-2008 à 09:36:42 --------------- Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur | c'est la guerre --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
freeza01 | pour le coup de la sirène, c'est peut-être pour marquer un soutien symbolique au mouvement de grève des fonctionnaires ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
___alt | Entendue dans le 19ème aussi la sirène, suivie d'un déplacement notable de véhicules à sirènes i --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Entendues aussi dans le 8ème et je me suis dit exactement la même chose que Kadreg (c'est la guerre) --------------- "Qui fait le malin..." |
radioactif Mighty mighty man | Je les ai entendues aussi alors que je partais, je passe devant la caserne : rien, portes fermées (d'habitude il y a le camion-citerne garé devant), toutes les fenêtres fermées.
Message édité par radioactif le 22-05-2008 à 11:25:51 |
freeza01 | ça te protègerait d'une bombe à neutrons ? en tout cas, certainement pas d'une bombe H... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
radioactif Mighty mighty man | Si je ne me consume pas, mon pc pourra encore fonctionner, c'est tout
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-05-2008 à 11:49:15 |
Le_Magi61 ------------ | si c'est en journée à paris, j'ai peu etre une chance : je bosse à 35km de paris Message édité par Le_Magi61 le 22-05-2008 à 11:52:11 |
meriadeck arme de distractions massives | Incendie rue Saint-Honoré : le quartier bouclé
--------------- Acceuil |
tourtour | Damned.
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 12:51:49
|
cassebrik RIP upsa |
|
-lilith- First dominating bitch ever | Ca fait drôle, en tout cas. --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
meriadeck arme de distractions massives | n'empeche que j'ai eut un moment d'hésitation. J'attends un peu ou je me cache dans le frigo tout de suite?
--------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa | on a aussi évoqué la possibilité d'un truc lié à la grève |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Splatsch Benicio .. | ya t il un truc gratuit, evenement ou autre, a aller voir ce week end sur Paris ? --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Elmoricq |
|
Splatsch Benicio .. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 23-05-2008 à 15:23:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Arrgghh | Le quai branly est gratuit aussi pour les - de 26 ans tout les samedis après 18h. |
tourtour |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! |