| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Pucestar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 01:05:19 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Pucestar |
|
Dolores | Ohlala |
Pucestar | Et oui, on ne se refait pas ! |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
Nicodonald | Déjà tu y es déjà allé ? Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 08-05-2008 à 12:32:26 |
radioactif Mighty mighty man |
|
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 10:41:34 ![]() ![]() |
Pucestar |
|
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 08-05-2008 à 11:02:58 |
Pucestar |
|
jacouille1980 | Moi j'aime Paris...
|
bap175 |
tourtour | Je me suis fait agresser devant le 55 Faubourg St Honoré par un petit furieux qui voulait me piquer une Rolex que je n'avais pas.
|
Pucestar |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 12:53:24 ![]() Des coins sympas et sans vraiment beaucoup de monde autour de Paris ? |
nyhctom C'mon c'mon | c'est justement en étant parano qu'on attire les emmerdes --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
nyhctom C'mon c'mon | pas eu le choix, j'ai pris ce qu'il y avait de dispo comme sous-loc y a deux semaines --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 13:51:11 ![]() |
tourtour |
as253 Loucheur averti | t'as niqué? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 14:13:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 14:13:24 ![]() Un Statue de Louis XIV dans le parc ... |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 16:11:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 16:11:59 |
djidane_roha | Hello tout le monde. Est-ce que quelqu'un connait les différentes opérations de ciné en plein air en Juillet SVP. Je connais celle de la Vilette mais c'est en Aout alors bon |
KevinTheProud Insubmersible | Hello Je suis Bruxellois et je compte venir visiter Paris ce week-end, je me suis trouvé un endroit où crecher(dans le 17eme près de la station de métro Anvers), maintenant je me demande où mettre ma voiture? J'ai vu un parking souterrain à 21€/journée, est-ce que c'est le plan que vous me conseillez? ou il faudrait mieux que je me déplace la voiture au centre en journée près des endroits à visiter et la ramener le soir? Ou bien la mettre quelque part et profiter des vélibs (si il y en a suffisamment)? Merchi Message cité 1 fois Message édité par KevinTheProud le 08-05-2008 à 16:48:30 |
sansevan |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
sansevan |
|
Nicodonald |
sansevan |
|
Nicodonald | Ah pardon j'étais resté sur la personne qui arrivait pour habiter à paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |