|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
Pucestar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 01:05:19 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Pucestar |
|
Dolores | Ohlala |
Pucestar | Et oui, on ne se refait pas ! |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
Nicodonald | Déjà tu y es déjà allé ? Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 08-05-2008 à 12:32:26 |
radioactif Mighty mighty man |
|
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 10:41:34 |
Pucestar |
|
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 08-05-2008 à 11:02:58 |
Pucestar |
|
jacouille1980 | Moi j'aime Paris...
|
bap175 |
tourtour | Je me suis fait agresser devant le 55 Faubourg St Honoré par un petit furieux qui voulait me piquer une Rolex que je n'avais pas.
|
Pucestar |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 12:53:24 Des coins sympas et sans vraiment beaucoup de monde autour de Paris ? |
nyhctom C'mon c'mon | c'est justement en étant parano qu'on attire les emmerdes Etre prudent d'accord, genre ne pas se ballader vers le périph' au nord du 19e Ipod sur les oreilles après une certaine heure en toisant tout le monde d'un air effrayé
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
nyhctom C'mon c'mon | pas eu le choix, j'ai pris ce qu'il y avait de dispo comme sous-loc y a deux semaines Et maintenant y a de purs apparts dans le 19/20, comme à chaque fois --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
tourtour |
as253 Loucheur averti | t'as niqué? |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 14:13:24 Un Statue de Louis XIV dans le parc ... |
djidane_roha | Hello tout le monde. Est-ce que quelqu'un connait les différentes opérations de ciné en plein air en Juillet SVP. Je connais celle de la Vilette mais c'est en Aout alors bon |
KevinTheProud Insubmersible | Hello Je suis Bruxellois et je compte venir visiter Paris ce week-end, je me suis trouvé un endroit où crecher(dans le 17eme près de la station de métro Anvers), maintenant je me demande où mettre ma voiture? J'ai vu un parking souterrain à 21€/journée, est-ce que c'est le plan que vous me conseillez? ou il faudrait mieux que je me déplace la voiture au centre en journée près des endroits à visiter et la ramener le soir? Ou bien la mettre quelque part et profiter des vélibs (si il y en a suffisamment)? Merchi Message cité 1 fois Message édité par KevinTheProud le 08-05-2008 à 16:48:30 |
sansevan |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
sansevan |
|
Nicodonald |
sansevan |
|
Nicodonald | Ah pardon j'étais resté sur la personne qui arrivait pour habiter à paris |
Publicité | Posté le |