La partie frontalière avec le 18eme est plutôt mal fréquentée, si. Place Clichy, la Fourche, Guy Mocquet, Porte de Saint-Ouen, c'est pas Harlem, mais c'est pas Beverly Hills non plus.
Bien fréquenté mais pas bien desservi pas les transports (que des bus, pas de RER), je dirais classe moyenne/bourgeoise.
super bien desservi , robinson et croix de berny pas tres loin
c'est calme sauf que dernierement ya des petits qui se prennent pour des caids et qui brulent tout ce qu'ils trouvent (poubelles, voitures...)
et pour te faire livrer pizzeria, spa la peine de commander du dominos ou pizza hut
super bien desservi , robinson et croix de berny pas tres loin
c'est calme sauf que dernierement ya des petits qui se prennent pour des caids et qui brulent tout ce qu'ils trouvent (poubelles, voitures...)
et pour te faire livrer pizzeria, spa la peine de commander du dominos ou pizza hut
Oui, si tu vis près de ces gares, puis tous les RER n'y vont pas Après évidemment ça dépend d'où il bosse/va en cours.
Ben disons qu'à part des immeubles de riches et des chambres de bonnes, y'a pas grand chose. Donc il s'y passe pas grand chose non plus.
Mais Chatenay on peut pas dire que ça craint.
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 12-05-2008 à 21:54:47
J'aime bien le 16ème moi Larges avenues, arbres, parcs, beaux immeubles, etc
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
Les lilas, c'est plutôt chic, il me semble. Tout ne craint pas dans le 93.
Quand tu vas visiter un appart pour louer, fais le tour de la ville avant pour voir si ça te convient, s'il y a des barres d'immeubles, des jeunes dans la rue...
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 12-05-2008 à 23:30:47
Quand tu vas visiter un appart pour louer, fais le tour de la ville avant pour voir si ça te convient, s'il y a des barres d'immeubles, des jeunes dans la rue...
Les lilas, oui ça va, j'étais au collègue là-bas Bondy ça le fait moins
Non mais de toute façon, "no way to move elsewhere" mes parents travailleront dans chatenay-malabry et un logement de fonction payé les 2 premières années leur sera attribué obligatoirement dans Chatenay.
1) non mais non ... Je suis pas riche et j'ai pas envie de trimer comme un chien pour survivre dans 20m^2 jusqu'a 27 ans 2) Je vais pas satisfaire la volonté de 3 forumeurs qui me foutent la pression avec ça...
Spoiler :
en fait les vraies raisons c'est que, 1) j'ai une mère poule qui veut pas me laisser partir
2) Ca me fout la trouille la vision de pas pouvoir le gérer financièrement... je psychote facilement
En fait Châtenay c'est une ville assez étendue, mais y habitant à côté du parc de Sceaux, je suis qu'à 15 minutes à pied des gares RER Antony et Croix de Berny.
Je trouve que les lilas c'est cher pour ce que c'est, pas terrible comme ville