|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
Pucestar | Reprise du message précédent :
Message édité par Pucestar le 07-05-2008 à 23:39:54 |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 23:38:44 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Pucestar |
Message cité 1 fois Message édité par Pucestar le 07-05-2008 à 23:45:37 |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 07-05-2008 à 23:46:19 --------------- Acceuil |
Pucestar |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Pucestar |
|
meriadeck arme de distractions massives | perso je pense que le risque de se faire agresser existe partout, ya pas de "sanctuaire". Après ya des coins "chauds" c'est sûr mais quand on commence de parler où c'est quasi une favela, je tique un peu Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 07-05-2008 à 23:55:34 --------------- Acceuil |
vicmckay |
|
Pucestar |
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 00:02:48 |
Pucestar | Vous pouvez m'expliquer quelle différence vous faîtes entre coupe gorge et quartier mal famé ? |
cyd125 Lord Cordovan | Faut arrêter la parano 2 sec quand même là... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Perso je préfererai être dans le 18/19 qu'à Pantin, le fait d'être intra muros te permet de bénéficier de Vélib, d'un maillage de transports incomparable, de taxi pas trop cher … et puis y'a plus de monde.
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Pucestar |
|
Pucestar |
|
Pucestar | OK. Porte de la Chapelle est plus ou moins bien famé que Porte de Clignancourt ? |
Pucestar | Désolée d'être aussi lourde mais est-ce qu'il vaut vivre à Pigalle, Porte de la Chapelle ou Porte de Clignancourt ? |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Pucestar | Je vais sur Paris à la base pour suivre des cours d'art dramatique. Je vais tenter des auditions de plusieurs écoles dont 2 dans le 18ème et je cherche en parallèle le job pour pouvoir vivre. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives | je suis allé faire mes courses à l'instant à une superette en pleine nuit et je suis toujours vivant --------------- Acceuil |
Pucestar |
|
Pucestar |
advance93 | en passant, on va aussi oublier quelques stations de la ligne 4 tel que barbes, chateau rouge.. |
Pucestar |
|
Pucestar |
|
Pucestar |
|
Publicité | Posté le |