| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 17:14:10 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Ah§ --------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
radioactif Mighty mighty man | C'est cher la ferme de Gally ?
|
cassebrik RIP upsa |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 23:36:43 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Ah oui, effectivement, ça te reviendrait moins cher. |
radioactif Mighty mighty man | Ca me reviendrait moins cher, et en plus elles ont du goût (j'imagine que les autres légumes achetés aussi ? Genre un concombre ou une courgette goûtue, c'est clairement appréciable Alors qu'à côté de chez moi, c'est pas gagné, même avec des noires de crimée. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-08-2010 à 23:42:41 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
KapweT L'exocet. |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
--------------- Le Saoumfa |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe | Ça reste encore à déterminer --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 20:35:11 ![]() Questions pour les transports dans Paris. Je prends par exemple le RER B en zone 1 pour aller en zone 5. J'ai ma carte imagine R 1-2 (p.ex) et donc pas de problème pour aller dans le RER. Mais une fois sorti de la zone 2 je peux me prendre une amende même si je suis monté en zone 1, c'est ça ? (en restant toujours dans le même train, je descend pas, je fais tout le trajet d'une traite) Ensuite, je voudrais faire le combo RER (zone 5-->1) + métro 2 fois par semaine mais sans le forfait 1-5. Faut que je paie un ticket origine-destination (pour le RER) + un ticket t+ (pour le métro) à chaque fois ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 20:37:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 20:36:56 ![]() |
Dolores | Alors si c'est maintenant, la carte Imagine R est dézonée en juillet-aout.
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 20:40:22 ![]()
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 20:47:19 ![]()
ok.
Non, je suis pas à paris, mais faut que je prenne le train pour aller intra-muros et ensuite aller en zone 5. fin c'est un peu le bordel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 20:47:53 |
Dolores | Pour imagine R, tu peux la prendre qu'entre la zone de ton domicile et ton école/fac, pour info, justificatifs à l'appui. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 20:49:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 20:53:54 ![]()
|
double clic Why so serious? | ça dépend des gares, en zone 6 c'est pas impossible que tu puisses sortir sans valider --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Zone 3, 4 et 5 idem pour ce que j'en ai vu. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dolores |
ula GT : Douglas Riper | Il y a quand même de plus en plus de gare SNCF avec des portiques depuis navigo, par contre ils ne verrouillent pas toujours le passage |
Riot Buy me a riot | T'as qu'à pas avoir un portefeuille de 10cm d'épaisseur --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 09:55:50 ![]() Beh justement depuis que j'ai changé ca passe nickel partout sauf à Chatelet, où je dois sortir le pass et m'y reprendre à 3 fois |
Melkaar Champ d'ail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |