| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 13:50:15 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
titounne |
--------------- Des images |
mootmoot | Une idée d'un bar sympa et intime ?
--------------- tweets - portfolio |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Julot32 | Je reviens de chez Hénin place de la Nation |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon j'ai raté mon train à Gare de Lyon, le prochain est à 20h30 (et je me trimballe 3 bagages assez lourds). Quelqu'un a un bon coin à squatter en suggestion en attendant ? Voire un HFRien sympa dans le coin pour boire une mousse ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 17:08:23 ![]() ![]() |
Dolores | Bonjour,
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Julot32 |
|
Dolores |
Ben envoie moi un mp banane. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Ben j'ai déjà fait les catas officielles en fait, et les non-officielles, j'sais pas, ça m'attire pas plus que ça. Et je connais personne qui pourrait m'y emmener en plus. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | je trouvais bizarre aussi, des catapultes dans Paris --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
wizza |
Dolores | Bon, ça me dit pas ce que je dois voir/faire à Paris absolument. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les quais de Seine, Montmartre la nuit, pdt qu'il fait encore beau et bon le soir.
--------------- Le Saoumfa |
wizza |
wizza |
Dolores |
|
double clic Why so serious? | et sinon tu veux pas garder des trucs à faire pour quand tu reviendras sur Paris, même en simple touriste ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dolores |
Non. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ptet elle veut laisser cette partie de sa vie de coté, et ne plus jamais revenir. --------------- Le Saoumfa |
Dolores |
Oui, j'en ai marre de vous. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 14:29:51 ![]()
|
wizza | OK, je veux --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
wizza |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |