Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6502 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  4134  4135  4136  4137  4138  4139
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°23478198
Julot32
Posté le 31-07-2010 à 09:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

Avec ma copine on a trouvé notre appart sur seloger ( :sol: ), je n'ai pas le souvenir que beaucoup d'annonces étaient payantes (celles avec la sorte d'allopass payant pour avoir un code), il y en avait, certes. Mais en tout cas ce ne sont que des agences sur ce site, faut se préparer à dire aurevoir à un mois de loyer voir plus. On a vu une annonce ou il y'avait 950€ de frais d'agence, sans compter 152€ de "frais de rédaction de bail". A croire que le prix du papier 80g et de l'encre epson est un peu plus élevé sur Paris...

En regardant un peu les annonces, j'ai l'impression que les loyers sur seloger sont quand-même moins surévalués que sur pap. Après comme tu dis, il faut raquer les honoraires de l'agence mais sur le long terme t'es sans doute gagnant. (si tant est que les annonces les plus alléchantes ne soient pas des arnaques, genre 18m2 super bien aménagés dans le 17e, à moins de 600 euros, j'y crois limite pas :/ )

et ça, vous y croyez ? http://www.seloger.com/detail.htm? [...] clannpg=35

Message cité 2 fois
Message édité par Julot32 le 31-07-2010 à 09:28:57
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 09:21:54  profilanswer

n°23478305
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2010 à 10:05:15  profilanswer

WC sur palier, j'y crois ouais.

n°23479012
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-07-2010 à 12:13:10  profilanswer

Julot32 a écrit :

En regardant un peu les annonces, j'ai l'impression que les loyers sur seloger sont quand-même moins surévalués que sur pap. Après comme tu dis, il faut raquer les honoraires de l'agence mais sur le long terme t'es sans doute gagnant. (si tant est que les annonces les plus alléchantes ne soient pas des arnaques, genre 18m2 super bien aménagés dans le 17e, à moins de 600 euros, j'y crois limite pas :/ )

et ça, vous y croyez ? http://www.seloger.com/detail.htm? [...] clannpg=35

En montant un tout petit peu la limite, ya beaucoup plus étonnant :
http://www.seloger.com/recherche.h [...] ebien:1,2/:/tri:d_dt_crea/cp:75/bclannpg:1/idqfix:1/nb_chambres:all

Exemple :
2 pièces 35 m² dans le 10ème : 652€ cc
28 m² dans le 11ème : même tarif...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23479084
yo_play
Posté le 31-07-2010 à 12:22:20  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

En montant un tout petit peu la limite, ya beaucoup plus étonnant :
http://www.seloger.com/recherche.h [...] ebien:1,2/:/tri:d_dt_crea/cp:75/bclannpg:1/idqfix:1/nb_chambres:all

Exemple :
28 m² dans le 11ème : même tarif...

Y'a quoi d'étonnant ? Que tu n'aies pas le même pris pour la même surface dans n'importe quel quartier (et je parle même pas d'arrondissement) ?

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23479113
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-07-2010 à 12:25:51  profilanswer

Bah tu trouves pas ces deux offres extrêmement bon marché ? Perso ça m'étonne encore plus que les 18 m² à moins de 600€ dans le 17ème...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23479124
yo_play
Posté le 31-07-2010 à 12:27:57  profilanswer

Non, pas vraiment. Y'a des coins pourris dans chaque quartier ou presque. [:tinostar]
Plus rien ne m'étonne ici. :o

---------------
n°23479278
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-07-2010 à 12:49:54  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Exemple :

C'était le prix du 38 m² que j'occupais dans le 12ème il y a 6 ans, soit les prix sont revenus à un niveau un peu plus raisonnable, soit c'est dans un coin du 10ème particulièrement peu folichon (il y en a quelques uns...)

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°23480237
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-07-2010 à 15:50:43  profilanswer

L'HdT a écrit :

En voila une bonne nouvelle, d'autant plus qu'en pass imagine R le réseau est accessible en entier le week end... ça c'est bon!!

Merci et bonne nuit  :jap:

:jap:

Dolores a écrit :

Voila, Kapwet a expliqué mieux que moi, j'avais un peu la flemme. :o

[:ddr555]

L'HdT a écrit :

Je te salue camarade [:benny hill]. Et j'en profite pour une question : le marché sur Daumesnil 2 fois par semaines, ça vaut le coup, je veux dire au niveau bouffe (si il y en a) par rapport aux supérettes? Parce que la il va falloir trouver des combines je pense... En tout cas le quartier a l'air sympa, y a tout à proximité, même si j'imagine que c'est dans à peu près dans tout Paris comme ça (je suis haut marnais/meusien [:biiij])

Le coin est bien, et le marché c'est vraiment pas mal, je conseille. :)

yo_play a écrit :

Y'a quoi d'étonnant ? Que tu n'aies pas le même pris pour la même surface dans n'importe quel quartier (et je parle même pas d'arrondissement) ?

Ouais, m'enfin entre vivre dans le 6è arrondissement dans une studette au 4è sans ascenseur et chiotte sur le palier, et un vrai studio voire un 2P dans les arrondissement type 11, 14è, ou 19è, le choix est vite vu. :o

n°23480260
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-07-2010 à 15:57:59  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je te salue camarade [:benny hill].

Ah oui à propos du marché au fait... Je sais pas si tu as une voiture, mais si c'est le cas, fait vraiment gaffe où tu te gares. Sinon dans la nuit les veilles de marché, c'est direction fourière :D C'est arrivé à un pote venu boire un coup chez moi... Aller chercher sa caisse à Bercy à 4h du mat et cracher 136 euros pour la récupérer, c'est franchement pas drole :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°23480787
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 31-07-2010 à 17:59:45  profilanswer

klemton a écrit :

Le marché j'y ai jamais rien acheté, mais je pense que les fruits et légumes peuvent pas etre plus mauvais que ceux du Simply Market sur la place :D Sinon ouais, le quartier est top (je dirais meme le meilleur de paname, voire meme du monde :o ), y a tout : métro 6 et 8, tabac, surpermarché, presse, boulangerie, bars, Montgallet juste à coté si t'as des problèmes de pc, etc... Il y a tout ce dont tu peux avoir besoin. Meme le parc du bois de Vincennes avec un lac et tout à 5 mn.

Pour Créteil, c'est effectivement "Fleury style" :D T'as l'air d'etre en Histoire, donc dans les vieux batiments. Tu vas découvrir les joies de l'amphi T500 où il fait 58°, ou l'amphi maron où il fait 12° :D
Fallait faire éco-gestion ou droit pour etre dans les beaux batiments tout neufs :D

Je suis en master, donc on n'a plus cours en amphi car on n'est plus qu'une vingtaine à tout casser...

Sinon, je n'ai pas de voiture, il parait que c'est une hérésie sur Paris. à moins d'en avoir une utilité absolue, ce qui n'est pas mon cas

Bout de bouse a écrit :

La blague, le quartier est tout juste sympa. Et c'est seulement dû à sa proximité avec le 11eme [:vieux slip]

Sinon pour le jeune paysan faut que t'apprennes la puissance d'Ed (enfin Dia maintenant).

J'imagine à la vue de ton pseudo que tu en est un aussi... [:glaurungf] . La meuse c'est trop bien, on s'y fait un peu chier mais on respire de l'air pas trop vicié.

Et tu sais des Ed y en a pas qu'à Paris, mais c'est vrai que ça va surement m'être utile, merci du conseil

Julot32 a écrit :

Notre appart c'est un 2 pièces de 36m² à 20 mètres du métro, les chiottes sont bien à l'intérieur de l'appart. On paie 900€  [:corten]  CC, chauffage électrique individuel évidemment... Mais ça va l'appart est trop bien et le coin à l'air sympa. C'est surtout qu'on est à mi chemin en métro de nos obligations respectives, et en ligne directe  :D  :sol:  :sol: . En tout cas pour un provinco-campagnard de mon acabit, les loyer m'ont piqué l'anus...

KapweT a écrit :

Le coin est bien, et le marché c'est vraiment pas mal, je conseille. :)

Merci, c'est vrai que ça peut être cool, les étalages démarrent pile en bas de chez nous, et vu qu'on ne va pas rouler sur l'or, deux ou trois légumes pas trop cher ça sera toujours ça de pris

Message cité 3 fois
Message édité par L'HdT le 31-07-2010 à 18:00:58
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 17:59:45  profilanswer

n°23480900
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-07-2010 à 18:16:40  profilanswer

L'HdT a écrit :

Sinon, je n'ai pas de voiture, il parait que c'est une hérésie sur Paris.

avoir une voiture pour des déplacements intra-muros ouais c'est une hérésie :o sauf si tu tiens à te payer le parking, l'essence et l'entretien tout ça pour aller deux fois moins vite qu'en métro :o si c'est pour aller en banlieue, là c'est un autre problème...

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°23481433
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-07-2010 à 19:37:09  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je suis en master, donc on n'a plus cours en amphi car on n'est plus qu'une vingtaine à tout casser...

Sinon, je n'ai pas de voiture, il parait que c'est une hérésie sur Paris. à moins d'en avoir une utilité absolue, ce qui n'est pas mon cas

Ok [:ojap]

L'HdT a écrit :

Merci, c'est vrai que ça peut être cool, les étalages démarrent pile en bas de chez nous, et vu qu'on ne va pas rouler sur l'or, deux ou trois légumes pas trop cher ça sera toujours ça de pris

Tu seras juste au dessus du simply market ? Au début du boulevard de Reuilly ?  

Vraiment voisins alors  [:glaurung]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°23481727
yo_play
Posté le 31-07-2010 à 20:17:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais, m'enfin entre vivre dans le 6è arrondissement dans une studette au 4è sans ascenseur et chiotte sur le palier, et un vrai studio voire un 2P dans les arrondissement type 11, 14è, ou 19è, le choix est vite vu. :o

Oui, ça semble à peu près évident sauf rare cas, mais il est où le rapport ? :D
Je disais juste qu'on ne peut absolument pas donner un prix normal par arrondissement ou par taille de l'appart. Ça dépend de trop de données, dont le prix auquel le proprio veut le mettre parce qu'il en a l'habitude (ou même plus cher), et tant que ça part, il se croit dans son bon droit (et il a raison).
Les prix équivalents pour deux surfaces différentes dans deux quartiers différents ne sont pas étonnants. C'était uniquement ça le propos. [:spamafoote]

---------------
n°23481846
Marl Borro​w
Posté le 31-07-2010 à 20:38:08  profilanswer

Salut les parisiens ! :)

Une petite question, je vais passer ce dimanche et lundi à Versailles.
D'ou ma question : que faire ce dimanche là bas ?
Est ce loin du centre ed Paris ? Si non, ou garer la voiture et comment s'y rendre ? Pour aller voir quoi ?
Mis à part le chateau, quoi visiter/faire un diman,che à Versailles ?

Bref, vos avis m'interressent ! :)

---------------
One trip, One noise
n°23481975
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-07-2010 à 20:53:24  profilanswer

L'HdT a écrit :

:jap:

yo_play a écrit :

Oui, ça semble à peu près évident sauf rare cas, mais il est où le rapport ? :D
Je disais juste qu'on ne peut absolument pas donner un prix normal par arrondissement ou par taille de l'appart. Ça dépend de trop de données, dont le prix auquel le proprio veut le mettre parce qu'il en a l'habitude (ou même plus cher), et tant que ça part, il se croit dans son bon droit (et il a raison).
Les prix équivalents pour deux surfaces différentes dans deux quartiers différents ne sont pas étonnants. C'était uniquement ça le propos. [:spamafoote]

Awé, oké. :o

n°23482179
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-07-2010 à 21:17:15  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Salut les parisiens ! :)

Une petite question, je vais passer ce dimanche et lundi à Versailles.
D'ou ma question : que faire ce dimanche là bas ?
Est ce loin du centre ed Paris ? Si non, ou garer la voiture et comment s'y rendre ? Pour aller voir quoi ?
Mis à part le chateau, quoi visiter/faire un diman,che à Versailles ?

Bref, vos avis m'interressent ! :)

il y a des trains directs facilement pour Paris, de Versailles Chantiers, avec possibilité de se garer facilement dans le coin de la gare.
Le chateau, ça peut prendre du temps, y a les jardins aussi... autrement, pas grand chose d'autre sur place.

n°23482403
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 31-07-2010 à 21:41:06  profilanswer

klemton a écrit :

Tu seras juste au dessus du simply market ? Au début du boulevard de Reuilly ?  

Vraiment voisins alors  [:glaurung]

Je serait au début de la rue Claude Decaen vers le marchant de fruits et légumes

n°23482512
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2010 à 21:59:05  profilanswer

Certains d'entre vous ont-ils déjà vécu à Versailles ?

n°23482762
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-07-2010 à 22:38:28  profilanswer

alerte-[:moonzoid:5]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°23482934
elianor
bannie 17 fois
Posté le 31-07-2010 à 22:59:49  profilanswer

radioactif a écrit :

non, j'ai pas de chaussure bateaux en cuir, ni de caniches

n°23482942
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-07-2010 à 23:00:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Averse-aïe ? Ca doit encore être un coin paumé de la Bretagne, ça [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23482964
Bidiblop
Posté le 31-07-2010 à 23:03:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Fuzati :D  

n°23483004
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2010 à 23:11:24  profilanswer

elianor a écrit :

non, j'ai pas de chaussure bateaux en cuir, ni de caniches

Moi non plus, mais il n'y a pas que ça :o

Thordax a écrit :

Averse-aïe ? Ca doit encore être un coin paumé de la Bretagne, ça [:klemton]

En Bretagne, il ne pleut que sur les cons :o

Sans dec' ? :o

n°23483319
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-08-2010 à 00:25:24  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je serait au début de la rue Claude Decaen vers le marchant de fruits et légumes

Au 103 ? au 101 ? [:pingouino]

Edit: Je suis au 101, c'est pour ça que ça me parait fou:o

Edit 2 : Ah oui nan, je suis fatigué moi... le marchand de fruit et légume est de l'autre coté de la rue, nos portes d'immeuble sont presque face à face :D

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 01-08-2010 à 12:49:08

---------------
n°23484181
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-08-2010 à 02:08:17  profilanswer

klemton a écrit :

Au 103 ? au 101 ? [:pingouino]

Edit: Je suis au 101, c'est pour ça que ça me parait fou:o

Edit 2 : Ah oui nan, je suis fatigué moi... le marchand de fruit et légume est de l'autre coté de la rue, nos portes d'immeuble son presque face à face :D

Nan mais [:labbaipierre]   [:corten]  

Nos portes sont seront face à face, je serait au 98

Ce monde est minuscule en fait.

n°23484458
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-08-2010 à 02:39:30  profilanswer

Des hfriens partout [:ciler]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23485923
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 01-08-2010 à 12:34:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, j'etais dans les appartement jadis occupés par Vauban, à 2 pas du chateau, 4m50 sous plafond c'etait sympa.  [:moonzoid:5]

A Versailles t'as 2 avantages : le chateau et c'est vert. Donc si t'aimes te ballader, t'aerer, faire du sport, et la tranquillité tu seras peinard.  [:bighead]
Tout depend de ce que tu cherches. [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 01-08-2010 à 12:34:50

---------------
Le Saoumfa
n°23486001
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-08-2010 à 12:52:03  profilanswer

L'HdT a écrit :

Nan mais [:labbaipierre]   [:corten]  

Nos portes sont seront face à face, je serait au 98

Ce monde est minuscule en fait.

Clairement :D

floootheone a écrit :

Des hfriens partout [:ciler]

L'invasion a commencé [:altherac:2]

---------------
n°23486308
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2010 à 13:52:20  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Oui, j'etais dans les appartement jadis occupés par Vauban, à 2 pas du chateau, 4m50 sous plafond c'etait sympa.  [:moonzoid:5]  

A Versailles t'as 2 avantages : le chateau et c'est vert. Donc si t'aimes te ballader, t'aerer, faire du sport, et la tranquillité tu seras peinard.  [:bighead]  
Tout depend de ce que tu cherches. [:airforceone]

C'est à long terme, j'y suis passé et ça avait l'air sympa. J'ai pourtant pas croisé de serre-tête, j'étais déçu.

n°23487579
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-08-2010 à 16:51:34  profilanswer

J'ai testé la cueillette de fruits et légumes dans une ferme en RP. Eh ben ça poutre.  [:crevetteman:5]  

C'est convivial, pas cher et ça permet de s'activer un peu. Et pis c'est booooon. [:titounne]

En bref, je conseille.

n°23487637
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2010 à 16:58:32  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai testé la cueillette de fruits et légumes dans une ferme en RP. Eh ben ça poutre.  [:crevetteman:5]  

C'est convivial, pas cher et ça permet de s'activer un peu. Et pis c'est booooon. [:titounne]

En bref, je conseille.

Où ? J'y suis allé hier aussi :D (Cergy)

ENFIN des tomates avec du goût...

n°23487648
Theodore
Posté le 01-08-2010 à 16:59:12  profilanswer

KapweT a écrit :

En bref, je conseille.

Yvelines ?
J'en connais deux, c'est excellent, mais les boutiques sont chères...

Le parvis de Beaubourg est-il toujours le lieu de spectacles/animations de rues ?

n°23487664
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-08-2010 à 17:01:04  profilanswer

KapweT a écrit :

En bref, je conseille.

Où ça donc ? (non :o )

---------------
Pussy that walk !
n°23487668
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-08-2010 à 17:02:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Où ? J'y suis allé hier aussi :D (Cergy)

ENFIN des tomates avec du goût...

A Saint-Cyr l'Ecole. :jap:

Et t'as raison : les tomates... [:titounne]

Theodore a écrit :

Yvelines ?
J'en connais deux, c'est excellent, mais les boutiques sont chères...

Oui, dans les Yvelines. :jap:

Tu connais lesquelles ? Je pensais tenter la ferme de Viltain au prochain coup. :)

Kyrieleve a écrit :

Où ça donc ? (non :o )

Saint-Cyr l'Ecole. :jap:

C'est plus pratique d'y aller en voiture.

Message cité 5 fois
Message édité par KapweT le 01-08-2010 à 17:02:43
n°23487693
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-08-2010 à 17:05:37  profilanswer

KapweT a écrit :

Saint-Cyr l'Ecole. :jap:

C'est plus pratique d'y aller en voiture.

Merci !  
Dommage alors ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°23487694
Dolores
Posté le 01-08-2010 à 17:05:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu connais lesquelles ? Je pensais tenter la ferme de Viltain au prochain coup. :)

Gaaaah [:cerveau lent]
Ils vendent des glaces Berthillon là bas [:riot]

n°23487704
elianor
bannie 17 fois
Posté le 01-08-2010 à 17:06:52  profilanswer

KapweT a écrit :

A Saint-Cyr l'Ecole. :jap:

la ferme de gally  [:nico54]  [:cerveau nico54]

Message cité 2 fois
Message édité par elianor le 01-08-2010 à 17:07:10
n°23487728
Theodore
Posté le 01-08-2010 à 17:11:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui, dans les Yvelines. :jap:

Viltain, Gally.

Des bons produits, les pommes par dizaine de kilos à Viltain en fin d'été avec la petite promo perso.

n°23487736
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-08-2010 à 17:13:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Merci !  
Dommage alors ... :d

Tu peux toujours y aller avec des potes et/ou louer une voiture.  

En tous cas, c'est vraiment sympa. Quand Kyridax sera grand(e), il kiffera, y a rien de mieux pour les gamins. :D

Dolores a écrit :

Gaaaah [:cerveau lent]
Ils vendent des glaces Berthillon là bas [:riot]

Gnnnn, j'y vais le mois prochain. [:cerveau lent]

elianor a écrit :

la ferme de gally  [:nico54]  [:cerveau nico54]

Ouiiii ! :D

Theodore a écrit :

Viltain, Gally.

Des bons produits, les pommes par dizaine de kilos à Viltain en fin d'été avec la petite promo perso.

DES POOOOMMES ! [:neuf]

Il n'y en avait pas encore à Gally aujourd'hui. Je me fais Viltain en Août, je vais faire une razzia. :love:

n°23487738
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-08-2010 à 17:13:40  profilanswer

À chaque fois que tu parles j'ai l'impression que c'est Kadreg, à cause de l'avatar :o

---------------
Be the one with the flames.
n°23487739
Dolores
Posté le 01-08-2010 à 17:14:10  profilanswer

Riot a écrit :

À chaque fois que tu parles j'ai l'impression que c'est Kadreg, à cause de l'avatar :o

Idem.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  4134  4135  4136  4137  4138  4139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)