| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Julot32 | Reprise du message précédent :
et ça, vous y croyez ? http://www.seloger.com/detail.htm? [...] clannpg=35 Message cité 2 fois Message édité par Julot32 le 31-07-2010 à 09:28:57 |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 09:21:54 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | WC sur palier, j'y crois ouais. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah tu trouves pas ces deux offres extrêmement bon marché ? Perso ça m'étonne encore plus que les 18 m² à moins de 600€ dans le 17ème... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
KapweT L'exocet. |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 31-07-2010 à 18:00:58 |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 17:59:45 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
KapweT L'exocet. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
double clic Why so serious? | alerte- --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elianor bannie 17 fois |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Bidiblop |
|
|
Edit 2 : Ah oui nan, je suis fatigué moi... le marchand de fruit et légume est de l'autre coté de la rue, nos portes d'immeuble sont presque face à face Message cité 1 fois Message édité par klemton le 01-08-2010 à 12:49:08 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
floootheone Jack's colon | Des hfriens partout --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
A Versailles t'as 2 avantages : le chateau et c'est vert. Donc si t'aimes te ballader, t'aerer, faire du sport, et la tranquillité tu seras peinard. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 01-08-2010 à 12:34:50 --------------- Le Saoumfa |
|
|
Theodore |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
Message cité 5 fois Message édité par KapweT le 01-08-2010 à 17:02:43 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |