| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Melkaar Champ d'ail |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 09:57:12 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Moi non plus --------------- Be the one with the flames. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dolores |
Dolores |
|
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 11:55:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 11:55:42 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 04-08-2010 à 11:56:05 --------------- Be the one with the flames. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolores |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Clarance |
Dolores |
Clarance |
En même temps, je te lis sur un autre topik où je lurke de temps en temps, alors maintenant respect Message édité par Clarance le 04-08-2010 à 12:08:25 --------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
Dolores |
|
Clarance | --------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores | Bah rien, mais j'y ai déjà été quelques fois et c'est le premier exemple qui m'est venu. |
Dolores | On est connected, que veux tu ! |
floootheone Jack's colon | C'est beau --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Clarance |
Dolores | C'est parce que tu gruges pas. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
skylight Made in France. | Saint Denis (RER B) c'est une station RATP ou SNCF |
Clarance |
SNCF C'est simple : RER B sud jusqu'à Gare du Nord = RATP Message cité 1 fois Message édité par Clarance le 04-08-2010 à 13:36:47 --------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-08-2010 à 13:43:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 13:47:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 14:04:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 14:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 15:00:08 ![]() Hop,
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |