| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 10:39:55 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 10:52:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 10:53:46 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Oui, je viens de voir ça. Tout est normal quoi. Message édité par aRWaM le 22-06-2010 à 10:54:01 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
poum_poum |
|
momotteu |
Edit : Ah non c'est cette semaine Message édité par momotteu le 22-06-2010 à 11:15:06 |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 11:13:31 ![]() ![]() |
momotteu |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 22-06-2010 à 11:15:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 22-06-2010 à 11:18:48 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
yay c'était oim avec ma Bretonne à côté --------------- Acceuil |
slack | Bonjour à tous,
|
Riot Buy me a riot |
edit : d'après le site de la RATP, ça met 20 minutes. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 22-06-2010 à 11:41:29 --------------- Be the one with the flames. |
slack | Ok merci, donc les temps de trajet sur le site de la RATP sont vraiment fiables ? Ils me disent d'ailleurs de passer par les Halles pour prendre le RER A (via la 4 depuis Gare de l'Est) |
Riot Buy me a riot | Oui c'est fiable, sauf en cas de grèves --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi j'dis que 20 minutes c'est un peu trop rapide mais j'peux m'planter --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Ou ou ou ou ou en rampant comme un lombric --------------- Be the one with the flames. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Riot Buy me a riot |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 22-06-2010 à 12:10:48 |
Dolores |
Message édité par Dolores le 22-06-2010 à 12:16:05 |
Clarance |
|
Riot Buy me a riot |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Clarance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |