| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 00:15:42 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment ça marche ce truc au fait, quelqu'un pour faire un résumé simple vite fait ? C'est sur plusieurs jours et chacun le fait à son rythme ou c'est juste une journée de telle heure à telle heure ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 00:18:36 ![]()
Je reviendrai me plaindre si j'ai pas aimé |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 00:19:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 00:20:20 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 30-06-2010 à 00:21:19 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Snev | Pitaing mais c'est qu'il sait encore chanter Steven Tyler |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 00:21:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 00:21:55 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 00:23:37 ![]()
Je comprends rien. Mais c'est pas nouveau. Ah et sinon ca fait un an que je suis parisienne (edit: enfin pour de faux hein), youhou! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 00:24:05 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ouais ben non alors, c'est mort, je serai à la playa (la vraie, pas Paris-plage) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 30-06-2010 à 00:25:16 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 00:30:46 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Un ophtalmo à me conseiller sur Paris qui ne soit pas un voleur ?
--------------- Le Saoumfa |
ula GT : Douglas Riper |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ula GT : Douglas Riper | idem (bon niveau douceur je ne juge pas mon ancien ophtalmo m’engueulait donc bon |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 3 fois Message édité par _sentenza_ le 01-07-2010 à 14:32:23 --------------- Le Saoumfa |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | bonjour à tous,
|
wizza |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
Ca va virer à l'apocalypse la, nuage noirs, le vent se lève à fond Message édité par TenjO TengE le 02-07-2010 à 16:28:11 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot | A mon avis, tu peux l'oublier ton bbq --------------- Be the one with the flames. |
Dolores | Putain j'avais un pique nique ce soir |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dolores | Vu le vent qu'il y a, ça va ptet passer vite |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |