| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 02:56:18 ![]() ![]() |
XaTriX |
skylight Made in France. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | DEPORTIVO --------------- Truth or happiness, never both. |
nyhctom C'mon c'mon |
à Gare de Lyon, place Henri Fresnay, toute un line-up orienté hardtek et hardstyle apparemment et à la BFM aussi, sur l'esplanade, d'après ce que je lis dans LYLO... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-06-2010 à 12:09:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 12:50:49 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
XaTriX | Bah je prévoyais de faire 18hr - 07hr du mat dans la capitale à tourner entre les trucs de ziks, mais si c'est pérrave --------------- [:dawa] |
poum_poum |
|
yo_play |
klemton Chic et pas cher | La fête de la musique a tourné pour vous au fiasco... Racontez-nous
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | IRL, à chaque fin de tes phrases tu dis ton prénom aussi ? --------------- Truth or happiness, never both. |
XaTriX |
Vais déjà aller voir ça, et apres jvais tourner un peu partout, les grandes places vu que je connais rien de Paris XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 21-06-2010 à 17:20:07 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 17:36:22 ![]()
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 19:26:59 ![]()
Aujourd'hui dans Ça se discute: "J'ai une vie de merde et je ne l'assume pas" |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigbossfr | Si quelqu'un bouge ce soir Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 21-06-2010 à 21:17:07 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Julot32 | Allez à Bastille, c'est l'heure des punks à chiens |
yo_play | Largement possible. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Oohjo | Ok merci ! Et c'est bien la ligne 13 qu'il faut prendre ? |
Riot Buy me a riot | Oui, ou la 12, mais ya beaucoup plus de stations entre les 2. --------------- Be the one with the flames. |
KapweT L'exocet. | Oui. |
Riot Buy me a riot | Oh bah ça va être rigolo jeudi prochain --------------- Be the one with the flames. |
momotteu |
nyhctom C'mon c'mon | mouais, pas top top le coin où j'ai trainé cette année (quartier latin, en gros), en dehors de la batucada des potes, pas de monde, pas beaucoup de groupes dans les rues, triste --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |