| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 16:33:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 18:03:29 ![]()
Ramène la Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 18:05:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'aurait des joueurs parisiens libres et open pour tester Agricola et Smallworld, ce week-end (jeu de plateau) ? On est en rade de joueurs Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2010 à 19:16:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 19:19:26 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Small World ça a l'air sympa, mais overbusy ce WE --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 19:25:22 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans mon entourage féminin (où ya pourtant un paquet de geekettes hardcore et quelques rôlistes), en général, ce genre de jeu est systématiquement boudé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 19:27:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 19:28:38 ![]() Ben ouais, j'aime pas. Enfin Small World ca allait si je me souviens bien, mais Agricola pas du tout du tout. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 20:11:30 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bieng sour Alors... Agricola : http://www.ystari.com/wordpress/?cat=18 ou http://www.boardgamegeek.com/boardgame/31260/agricola, un jeu où tu gères une faille de pécores, un peu à la Caylus visiblement. Gagné plein de prix, apparemment excellent jeu, mais aussi assez complexe. Un petit visuel : Et small world, c'est comme Vinci, mais dans un univers médieval-fantastique, et il s'agit a priori d'une sorte de Vinci amélioré : http://www.daysofwonder.com/smallworld/fr/
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2010 à 20:23:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et sinon, vu qu'il y a un rassemblement temporaire de joueurs potentiels ici, un pti coup de pub pour mon topic "Jeux de plateau en ligne entre HFRiens" (genre iSketch quoi, mais pour jouer à des trucs style Carcassonne, Puerto Rico & co) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22994625
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2010 à 20:32:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
skylight Made in France. |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Dolores |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'inquiète, on peut aussi les adapter en version strip- Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2010 à 00:56:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Dolores |
|
Snev | Ça donne quoi les soldes à Lafayette ? Genre les shoes Paul Smith à 300€, on a droit à autre chose que 5% dessus ? |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 19-06-2010 à 15:12:32 |
Snev |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Gwendoule |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
as253 Loucheur averti | je me casse de Paris début juillet je vends des trucs stu veux |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Je suis de passage sur Paris, pour la fête de la musique demain, des bons plans ? --------------- [:dawa] |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
XaTriX | Wat ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 02:18:58 ![]() |
XaTriX | Bon bah alors je fous quoi pour la fête de la musique, ville de merde --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
double clic Why so serious? | bah, essaye si tu veux hein, au moins tu seras fixé. moi je l'ai faite une fois et j'y retournerai pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |