| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 15:22:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 15:22:59 ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Dolores | Non mais il est horrible le Starbucks des Halles, dans le noir et tout, t'as l'impression de bouffer dans ta cave, sérieux. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
1305180914072105sept |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 18-05-2010 à 16:32:24 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
laureka |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'etait pour quoi le merdier gare montpar hier? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 10:06:50 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | infirmiers qui manif sur les voies. --------------- Acceuil |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'espère qu'ils se sont fait rouler dessus --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
1305180914072105sept | en tout cas beau bordel des infirmiers qui se sont fait + entendre avec ca , que avec toutes leurs manifs d avant |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2010 à 12:07:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code | On aurait pu voir Herbert --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores | P'tain mais grave. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, parait que chuis trop vieux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Si t'es assez jeune pour faire du roller, alors pour le frisbee ça devrait aller ! Message édité par Dolores le 19-05-2010 à 12:03:53 |
Kyrieleve Féministe | Ce we sur Paris : --------------- Pussy that walk ! |
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
Snev |
|
Une poubelle. Une salope de poubelle
Ah parce que t'as fait des progrès ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Julot32 | Quelqu'un connaît un endroit à Paris pour acheter des lentilles de contact moins cher ? (mais quand même de la marque prescrite par l'ophtalmo, softlens toric chépakoi)
|
smiley0041 |
Perso je porte des CooperVision Biomedics 55, et je n'ai jamais vu moins cher que Grand Optical : 30€/boîte de 6, contre 37€ chez mon opticien de quartier. Vérifie si ta mutuelle prends en charge sinon, dans mon cas c'est un forfait annuel, et tant que je ne dépasse pas le forfait je n'ai rien à payer, quel que soit le prix de la boîte de lentilles ... Message édité par smiley0041 le 22-05-2010 à 14:35:28 |
sonia Contre-pied. |
Haagen Daz sur les champs. Message édité par sonia le 22-05-2010 à 14:51:54 |
HannaeMax Coucou |
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2010 à 17:55:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot | Hello,
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, bon ça va --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 11:22:15 ![]() Ça aurait été un plan lose même à la bonne date, vu ce que c'est. http://twitpic.com/1qald3 |
meriadeck arme de distractions massives | eh ben putain j'ai hésité à y aller mais je fais bien de m'abstenir --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |