| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 14:07:07 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon | Le parc de Sceaux, ça me rappelle trop les courses d'endurance du collège --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 15:06:30 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faire des footings en été c'est agréable ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sonia Contre-pied. |
|
canard rouge coin coin |
sous la fraicheur et l'ombre des arbres en bois, c'est un délice. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Snev |
|
Snev |
Message édité par Snev le 24-05-2010 à 17:43:18 |
kytine :| |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 19:56:32 ![]()
|
Dolores | Je vois pas où est le problème. (non) Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 24-05-2010 à 19:57:24 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca te choque que les arbres soient en bois ??
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2010 à 19:58:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bah tu trouves pas ça un peu redondant? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Référence, toussa... Message édité par _sentenza_ le 24-05-2010 à 20:00:07 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 19:59:46 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le petit chat est mort, de Renaud (entre autres)
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2010 à 20:01:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 20:02:15 ![]() Ces smileys sont de mauvais goût |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh putain Ca donne le ton de la chanson, c'est positif et il dit ça de façon souriante Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2010 à 20:03:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MycRub It was a trilogy |
meriadeck arme de distractions massives | les sorties du métro?? Oo' Message édité par meriadeck le 24-05-2010 à 21:01:10 --------------- Acceuil |
sonia Contre-pied. | Foule sentimentale, on a soif d'idéal... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pouur un jeuu de dupes,
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Snev |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 24-05-2010 à 21:15:43 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |