| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 11:23:12 ![]() ![]() |
Dolores | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon ben on devait y retourner aujourd'hui du coup, finalement ce sera plan B --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meriadeck arme de distractions massives | quand t'as pas ta carte ill, oui, tu l'as dans le rectum. 70 balles putain. on s'étonne que les gens téléchargent. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 12:40:03 ![]()
|
Dolores |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TAIN mais 11 euros quoi ! Pas 11 francs, 11 euros ! Le DVD sera probablement moins cher quand il sortira... Et encore, on a fait les rats : ni popcorn, ni boisson ni rien Bref, j'y retournerais pas de sitôt Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2010 à 12:50:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tain t'as été rapide, sale bête Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2010 à 12:51:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 12:50:52 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il suffit que t'y ailles 2 fois par mois et tu la rentabilises Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-05-2010 à 13:57:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores | Par mois. |
Snev |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Snev |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Snev | Quand j'étais à Toulouse, j'avais une réduc (genre 4.90€ la place) si j'accompagnais un abonné illimité Gaumont. |
roulianito |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 10:18:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 10:33:38 ![]()
Oé, j'ai tenu 5min, j'ai posté une photo |
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe | Ça me tentait bien pour ce matin. Mais vu l'heure le temps qu'on arrive ça va être l'horreur. --------------- Pussy that walk ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas | L'"apéro géant" d'hier :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sonia Contre-pied. | A priori, ce soir, y'aura forcément moins de monde... De là, à appeler ça un trip bucolique... euh... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 24-05-2010 à 11:26:27 |
Zoreil | D'après les photos que j'en ai vu, il semblait y avoir moins de monde lors du départ du marathon annuel. --------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 11:48:25 ![]()
Les affiches sont trompeuses |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-05-2010 à 12:09:30 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-05-2010 à 12:14:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |