| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-05-2010 à 12:14:58 |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 12:14:42 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
meriadeck arme de distractions massives | et sinon pour moins de 10 euros, ya de la vraie forêt à même pas une heure de Paris. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 24-05-2010 à 12:22:09 --------------- Acceuil |
Snev |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 24-05-2010 à 12:25:46 --------------- Acceuil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 24-05-2010 à 12:27:32 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 12:25:12 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une vraie forêt à moins d'une heure de Paris ? J'aimerais bien voir ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 12:33:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 12:39:27 ![]()
Méwé, les champs élysées recouverts d'herbes hautes, le calme, pas un bruit de moteur, des enfants qui jouent, je m'attendais à ça moi pauvre naïf que j'étais |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Arrgghh | Et au final, il y a plus de gens ou de végétaux sur les champs ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Kyrieleve Féministe | Ah et sinon au hasard, quelqu'un saurait si Aubert dans le 2e est ouvert aujourd'hui ? --------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah la "forêt" de Meudon, j'habite juste à sa lisière, et c'est pas vraiment ce que j'appelle une "forêt" : ya même des routes bitumées et des pistes cyclables qui passent dedans. Enfin d'une manière générale, les "forêt" près de Paris : ya des gens partout, il se passe pas 5 mn sans que tu entendes ou voies un autre homo-sapiens bariolé, ya des zones, on dirait des aires d'autoroutes tellement c'est crade, ya des genres d'aires de jeux et de pistes tracées, n'importe où que tu sois dans ces forêts, si tu tends l'oreille, t'entends des voitures passer... et enfin la nuit, le ciel est lumineux des villes proches (ya juste en plein centre de la forêt de Rambouillet, où le ciel est potable)... Bref, ce sont plus des sortes de grands parcs plantés d'arbres que des forêts Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2010 à 13:00:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zoreil | ça fera presque deux ans que j'habite dans la vallée de Chevreuse, mais tu dois mieux connaitre que moi --------------- What the FUCK ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vallée de Chevreuse, j'ai pas tout fait c'est sûr, et ça reste un coin très chouette effectivement, mais pour la partie que j'en ai fait en tout cas, je préfère le paysage qui défile quand tu t'y ballades à moto en longeant les forêts, que celui que tu vois/entends quand tu te ballades à pied dedans --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 24-05-2010 à 13:24:05 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 13:27:43 ![]() Oé TER, my mistake |
sonia Contre-pied. |
|
--------------- Acceuil |
uluhkay | J'étais sur les champs hier et on est assez loin du "trip bucolique en plein coeur de paris".
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oé, ca vaut pas une KiParc allongé sur de l'herbe avec un ptit blanc d'Alsace. --------------- Le Saoumfa |
canard rouge coin coin |
la forêt de Meudon il y a plein d'endroit semi sauvage ou tu ne rencontreras jamais un seul scout, ça fait 5 ans que j'y cours et je découvre encore des chemins désertés ou pratiquer. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
cassebrik RIP upsa | sinon le parc de Sceaux, pour toujours |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. | Au BHV ou là... http://milleetunegourmandises.blog [...] genin.html |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |