| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 17:46:37 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
1305180914072105sept |
|
nyhctom C'mon c'mon | ça a duré moins longtemps que je ne pensais --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 17:53:45 ![]()
Ok, merci, donc Quizz ce soir au Hideout à Bastille. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 17:54:36 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:00:21 ![]() Je savais pas que le musée Gustave Moreau était national. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:24:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 18:29:23 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Enfin après l'idée ça aurait aussi été de pas prendre un phpBB mais bon Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-01-2010 à 18:32:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sly Angel |
P.S. : Accessoirement là c'est pas le fait d'être superadmin du forum qui permet de faire ça. Message édité par Sly Angel le 12-01-2010 à 18:36:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
momotteu |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
castor_masqu | ouais, enfin, comme les forums hébergées par ppc pendant un moment --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin la loose ce soir ! --------------- Le Saoumfa |
roulianito |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi c'est juste que j'ai déjà trop d'onglets sur mon FF comme ça et qu'un de plus causera de terribles fuites de mémoire, TOUT ÇA A CAUSE DE LA MODÉRATION D'HFR, ah je ne vous remercie pas, messieurs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Galom |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Sly Angel |
oh putain trop bon --------------- Fan et séquestrateur de |
manulelutin |
En attendant, pour les smileys, l'ergononomie, ca va s'arranger (progressivement). Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-01-2010 à 00:45:10 |
Sly Angel |
Bon donc je mets rien en place, tu veux faire évoluer celui que tu as mis ?
--------------- Fan et séquestrateur de |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-01-2010 à 00:58:17 |
manulelutin |
pour ce qui est des smileys de toute facon, actuellement, pas de transfert massif côté phpbb. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 13-01-2010 à 01:46:38 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 13-01-2010 à 02:32:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |