Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5004 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  ..  4114  4115  4116  4117  4118  4119
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°21184823
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2010 à 17:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

On m'a parlé une fois du musée des arts forains, je n'ai encore pas eu la possibilité d'y aller mais j'aime bien le thème :
http://www.aboutparis.info/14/248/ [...] rains.aspx

Pour les horaires non par contre j'ai pas d'idée précise.  

nyhctom a écrit :

par contre, y a des gens qui se sont déjà fait tirer au sort pour être juré (assises ou autre) ? me rappelle que ma reum y passait un temps pas négligeable, mais qu'elle revenait toujours complètement déprimée :O

Non jamais.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 17:46:37  profilanswer

n°21184839
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-01-2010 à 17:47:58  profilanswer

Annonce + lien vers le forum idoine, comme précisé dans le message de tout à l'heure ça sera toléré. Après à vous de gérer l'organisation sur le forum alternatif.

1305180914072105sept > t'es pas un lourd du tout, toi :/ ça va, on a compris la blague quota, tu peux passer à autre chose maintenant (ou passer à rien, directement)

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°21184848
1305180914​072105sept
Posté le 12-01-2010 à 17:48:50  profilanswer

fdaniel a écrit :

1305180914072105sept > t'es pas un lourd du tout, toi :/ ça va, on a compris la blague quota, tu peux passer à autre chose maintenant (ou passer à rien, directement)

ha ben voila histoire que ce thread soit pas fermé :/

ca fait plaisir d aider les gens :/

bon ben j arrete :o

n°21184859
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-01-2010 à 17:49:51  profilanswer

ça a duré moins longtemps que je ne pensais :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21184900
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 17:53:45  answer

Kyrieleve a écrit :

On m'a parlé une fois du musée des arts forains, je n'ai encore pas eu la possibilité d'y aller mais j'aime bien le thème :
http://www.aboutparis.info/14/248/ [...] rains.aspx

Ca peut être intéressant, par contre ca a l'air merdique au niveau de l'ouverture, je garde plutôt ca pour l'été.  :)

fdaniel a écrit :

Annonce + lien vers le forum idoine, comme précisé dans le message de tout à l'heure ça sera toléré. Après à vous de gérer l'organisation sur le forum alternatif.

Ok, merci, donc Quizz ce soir au Hideout à Bastille.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 17:54:36
n°21184937
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-01-2010 à 17:55:54  profilanswer

On  tchat pas sur des milliers de pages aussi [:hahanawak]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21184953
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-01-2010 à 17:57:20  profilanswer

Mwarf, comment il ont dû trop recevoir de demandes àlakon [:rofl]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21184985
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 18:00:21  answer

Je savais pas que le musée Gustave Moreau était national.  :love:  
En même temps à 4€ le plein tarif, ca donne presque envie de payer. Idem pour le Delacroix.  [:klemton]

n°21185328
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 18:24:40  answer

ah oui je l'ai fait ce musée il y a quelque temps, j'ai bien aimé le coté intimiste  :jap:

n°21185377
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 18:29:23  answer

Je me souviens d'une émission sur arte, au coeur de la nuit, où Julie Delpy faisait visiter Paris à un musicien allemand, Bela quelque chose, et ils allaient dans ce musée, c'était superbe.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 18:29:23  profilanswer

n°21185379
Sly Angel
Posté le 12-01-2010 à 18:29:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu peux attendre un bus :o

Sinon, d'acc avec Titounne effectivement.
L'idéal étant d'avoir la possibilité d'accéder aux comptes HFR pour ce forum parrallèle d'une façon ou d'une autre, ce qui éviterait d'avoir a s'inscrire deux fois, et tout inscrit HFRien aurait accès au forum parrallèle en question.
Bon, je sais bien que techiquement, c'est pas faisable.

Mais ca s'rait cool :o

Sly, faut qu'tu demandes a Joce une évolution [:ocube]

Techniquement je peux faire plein de choses, mais légalement et en regard de la sécurité des données qui "appartiennent" à HFR, c'est délicat et ça demanderait un accord officiel. En le faisant bien y'a pas de risque, mais c'est une interaction avec des données qui sont sur le serveur qui appartient à HFR. Joce pourra rien faire de plus d'ailleurs, c'est un problème légal, pas technique ;)

Enfin après l'idée ça aurait aussi été de pas prendre un phpBB mais bon [:autruche]

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 12-01-2010 à 18:32:44

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21185440
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-01-2010 à 18:34:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Techniquement je peux faire plein de choses, mais légalement et en regard de la sécurité des données qui "appartiennent" à HFR, c'est délicat et ça demanderait un accord officiel. En le faisant bien y'a pas de risque, mais c'est une interaction avec des données qui sont sur le serveur qui appartient à HFR. Joce pourra rien faire de plus d'ailleurs, c'est un problème légal, pas technique ;)

Enfin après l'idée ça aurait aussi été de pas prendre un phpBB mais bon [:autruche]

C'est cool d'avoir un superadmin en pote quand même  [:reddie]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21185460
Sly Angel
Posté le 12-01-2010 à 18:35:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est cool d'avoir un superadmin en pote quand même  [:reddie]

C'est pas pour toi, c'est pour moi, il me déprime ce forum kimouss :o

:fuck:

P.S. : Accessoirement là c'est pas le fait d'être superadmin du forum qui permet de faire ça.

Message édité par Sly Angel le 12-01-2010 à 18:36:44

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21185499
Sly Angel
Posté le 12-01-2010 à 18:38:01  profilanswer

Tiens en fait techniquement en se prenant un peu la tête c'est possible de le faire sans accéder aux données du forum hfr en fait, par contre faut assumer que les pass soient en clair sur le serveur du nouveau forum... (un peu moyen quoi)

---------------
n°21185512
momotteu
Posté le 12-01-2010 à 18:39:11  profilanswer

Comment vous vous prenez la tête sérieux  [:prozac]

n°21185539
Aranthys
Posté le 12-01-2010 à 18:41:27  profilanswer

momotteu a écrit :

Comment vous vous prenez la tête sérieux  [:prozac]

Imagine un forum parrallèle ou toute personne qui a déjà acces a HFR peut se connecter avec son login/mdp HFR.
Ca serait top quand même, les nouveaux pourraient venir facilement, et plus trente-six comptes a gérer.
C'est juste une sous-catégorie d'HFR hostée autre part pour ne plus être soumis aux nazis du chat a la modération  [:sa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21185552
castor_mas​qu
Posté le 12-01-2010 à 18:42:27  profilanswer

ouais, enfin, comme les forums hébergées par ppc pendant un moment :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°21185596
Sly Angel
Posté le 12-01-2010 à 18:47:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

Imagine un forum parrallèle ou toute personne qui a déjà acces a HFR peut se connecter avec son login/mdp HFR.
Ca serait top quand même, les nouveaux pourraient venir facilement, et plus trente-six comptes a gérer.
C'est juste une sous-catégorie d'HFR hostée autre part pour ne plus être soumis aux nazis du chat a la modération  [:sa]

Ouais en fait c'est jouable, par contre faut que j'héberge le forum et que je modifie le code et que le forum fasse une identification sur hfr avec les identifiants de la personne au moins une fois pour checker le compte. C'est légalement viable. Idem pour les smiley, c'est jouable mais ça demande des modifs.

---------------
n°21185652
Aranthys
Posté le 12-01-2010 à 18:52:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais en fait c'est jouable, par contre faut que j'héberge le forum et que je modifie le code et que le forum fasse une identification sur hfr avec les identifiants de la personne au moins une fois pour checker le compte. C'est légalement viable. Idem pour les smiley, c'est jouable mais ça demande des modifs.

C'est ce que j'avais en tête, mais je ne sais pas s'il est facile d'appeler les methodes d'identification de HFR depuis l'extérieur  :D  
Mais j'imagine que ca doit se faire sans trop de souci.
Mais ouais, vaut mieux que ce soit toi qui hoste, parce que potentielllement, le formulaire de validation peut connaitre les infos de toutes les personnes qui se connectent par ce biais haha :D

---------------
n°21185893
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-01-2010 à 19:16:30  profilanswer

Tin la loose ce soir ! :(

T3 HS a cause d'un incident voyageur, Ligne 8 bondée, endormi donc loupé la correspondance, pris la 7 plus loin...  [:tim_coucou]

---------------
Le Saoumfa
n°21186132
roulianito
Posté le 12-01-2010 à 19:33:58  profilanswer

Musée d'Orsay  :love: , bon niveau insolite par contre  :lol:  

n°21186231
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-01-2010 à 19:40:57  profilanswer

pour le 2/ - louvre, musée de montmartre (aidez les ils sont dans le de-mer) et Carnevalet. petit coup de coeur pour Orsay.

---------------
Acceuil
n°21186643
yo_play
Posté le 12-01-2010 à 20:16:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Suffirait pas de créer un compte sur le forum avec le même pseudo et le même mot de passe ? :??:  
Sans avoir à faire de parallèle entre les deux forums.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21187141
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-01-2010 à 20:57:52  profilanswer

Ne fais pas le musée de la contrefaçon, c'est nul :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21187928
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-01-2010 à 21:53:20  profilanswer

ils ont "l'origine du monde" respect eternel :o

---------------
Acceuil
n°21188594
Aranthys
Posté le 12-01-2010 à 22:25:12  profilanswer

yo_play a écrit :

Suffirait pas de créer un compte sur le forum avec le même pseudo et le même mot de passe ? :??:  

L'intérêt c'est qu'il soit simple pour une personne d'HFR de venir sur le forum parallèle :o
Histoire de vraiment le transformer en vrai "sous-forum" d'HFR.

M'enfin c'est pas ultra important en soi... juste, les nouveaux venus vont être rare, alors qu'on a attiré pas mal de monde cette fin d'année.

---------------
n°21188647
yo_play
Posté le 12-01-2010 à 22:28:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

L'intérêt c'est qu'il soit simple pour une personne d'HFR de venir sur le forum parallèle :o
Histoire de vraiment le transformer en vrai "sous-forum" d'HFR.

M'enfin c'est pas ultra important en soi... juste, les nouveaux venus vont être rare, alors qu'on a attiré pas mal de monde cette fin d'année.

Remplir un pseudo, un mot de passe et un mail, c'est pas la mort non plus. Ça se fait une fois, et hop.
Et puisqu'il est en libre accès, même pas besoin de s'inscrire pour suivre. :spamafote:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21188679
Sly Angel
Posté le 12-01-2010 à 22:30:43  profilanswer

Moi c'est surtout l'ergonomie et les smilies qui me manquent en fait. Le compte c'est juste un plus, ça évite aussi qu'un mec te pique ton compte pour troller ou ce genre de conneries qui arriveront forcément un jour...

---------------
n°21188844
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-01-2010 à 22:40:29  profilanswer

Moi c'est juste que j'ai déjà trop d'onglets sur mon FF comme ça et qu'un de plus causera de terribles fuites de mémoire, TOUT ÇA A CAUSE DE LA MODÉRATION D'HFR, ah je ne vous remercie pas, messieurs [:thalis]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21190155
Galom
Posté le 13-01-2010 à 00:02:30  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

quota :
sinon sur paris c'est quoi votre piscine pour faire des longueurs la + sympa ? j ai un faible pour celle prés de la gare de l est où y a pas grand monde  :love:

La piscine de Belleville, assez récente (mi 2008 je crois) est assez classe.
25m c'est pas énorme mais il y a pas trop de monde et elle est clean et lumineuse, donc ça rattrape le tout. Je vais aussi à Parmentier des fois même si je la trouve un peu glauque, et à Edouard Pailleron parce que les horaires sont larges ...

n°21190178
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-01-2010 à 00:04:22  profilanswer

Il reneige...  [:white lie]

---------------
Le Saoumfa
n°21190373
Sly Angel
Posté le 13-01-2010 à 00:29:14  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

oh putain trop bon :love:

---------------
n°21190464
manuleluti​n
Posté le 13-01-2010 à 00:39:08  profilanswer

yo_play a écrit :

oui, pasqu'on peut difficilement mettre une passerelle entre 2 forums.
Déjà techniquement, ca demande de contourner des protections inhérente au bon fonctionnement du forum, et d'un point de vu légal, et sécurité des données, c'est pas top non plus du tout...  [:slyengel]
Enfin, sly est dans la place HFR, il peut gérer ça, moi c'est chaud.

En attendant, pour les smileys, l'ergononomie,  ca va s'arranger (progressivement).
Mais je comprends bien le problème, j'ai tjs était contre les fofos parallèles...
Si y'a une passerelle possible, ca serait cool pour sur.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 13-01-2010 à 00:45:10
n°21190513
Sly Angel
Posté le 13-01-2010 à 00:45:13  profilanswer

manulelutin a écrit :

oui, pasqu'on peut difficilement mettre une passerelle entre 2 forums.
Déjà techniquement, ca demande de contourner des protections inhérente au bon fonctionnement du forum, et d'un point de vu légal, et sécurité des données, c'est pas top non plus du tout...  [:slyengel]  
Enfin, sly est dans la place HFR, il peut gérer ça, moi c'est chaud.

En attendant, pour les smileys, l'ergononomie,  ca va s'arranger (progressivement).
Mais je comprends bien le problème, j'ai tjs était contre les fofos parallèles...  
Si y'a une passerelle possible, ca serait cool pour sur.

Bon donc je mets rien en place, tu veux faire évoluer celui que tu as mis ?

---------------
n°21190556
manuleluti​n
Posté le 13-01-2010 à 00:52:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon donc je mets rien en place, tu veux faire évoluer celui que tu as mis ?

Nan, mais vas y, de toute facon, moi je suis pas supadmin, comment je fais pour mettre en place une passerelle, effectivement en plus entre 2 type de fofo différents, bonjour la galère...
Il faudrait que je modifie les php d'accès et de config de phpbb, me connecte a votre bdd, que j'ouvre une session sur mon site au moment ou la personne se connecte sur hfr (donc, techniquement, c'est vous qui l'ouvrez...), et définir quels sont les users actuels qui sont transférables... (pasque je sais pas si tous les data users pourrait légalement transiter entre 2 espaces..., ca m'etonnerait, ils n'ont pas signé pour ca au départ).
Bref, il me faut un dialogue assez tech avec vous, et perso, j'ai pas le temps pour ca.
Si vous pouvez faire ca en interne au sein de HFR, ca serait plus clean, moi je veux bien filer la bdd existante pour export-> reimport dans votre base parallèle quand vous aurez finit, je pense qu' aucun user du forum parallele ne sera offusqué de voir ses posts déplacés ailleurs.
Ce que j'ai fait, c'est pas une étude de consultant qui dure des mois, c'est du taff rapide de 1er secours, pour être op vite pasque ca sentait le roussit c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 13-01-2010 à 00:58:17
n°21190685
Sly Angel
Posté le 13-01-2010 à 01:09:15  profilanswer

Euh je demandais juste :o Je pensais plus aux smilies et à l'ergonomie en fait. C'est jouable sans attaquer le serveur hfr et j'ai beau être admin, je ne peux pas plus me permettre de faire des choses qu'un autre à ce niveau là, légalement parlant. Juste je sais comment contourner ça normalement, ça demande un peu de code mais ça va encore...

C'est surtout savoir si je m'y colle pendant un WE ou pas quoi...

---------------
n°21190711
manuleluti​n
Posté le 13-01-2010 à 01:13:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Euh je demandais juste :o Je pensais plus aux smilies et à l'ergonomie en fait. C'est jouable sans attaquer le serveur hfr et j'ai beau être admin, je ne peux pas plus me permettre de faire des choses qu'un autre à ce niveau là, légalement parlant. Juste je sais comment contourner ça normalement, ça demande un peu de code mais ça va encore...

C'est surtout savoir si je m'y colle pendant un WE ou pas quoi...

je vois pas trop comment faire de mon côté pour qu'un user qui se connecte sur hfr soit automatiquement connecté sur le phpbb de mon site.
Donc si t'as une soluc' let's go, c'est sur que ca serais plus simple.

pour ce qui est des smileys de toute facon, actuellement, pas de transfert massif côté phpbb.
Mais bon, ca serait pour la bonne cause, si y'a soucis de droits (ce que je comprendrais) j'arrete direct et on se contentera des smileys des packs phpbb.
Je dois juste faire le tri ("seulement" 1000 smileys autorisés sur phpbb et les smileys persos, sur hfr, ca représente bien 50 000 images a vu de nez, donc je peut pas juste batcher et transférer en vrac) . D'ou mon "ca va se faire progressivement".
De toute façon, rien n'empeche de réflechir a de meilleurs solutions en parallele, moi pdt ce temps la je m'amuse avec phpbb, je suis pas rapide, mais ca remplit le minimum vital, et si besoin, comme je disais, je filerais les bdd et j'eteindrais le forum parallele actuel des qu'une solution plus efficace et jolie sera opérationnelle.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 13-01-2010 à 01:46:38
n°21190758
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-01-2010 à 01:23:42  profilanswer

manulelutin a écrit :

je vois pas trop comment faire de mon côté pour qu'un user qui se connecte sur hfr soit automatiquement connecté sur le phpbb de mon site.
Donc si t'as une soluc' let's go, c'est sur que ca serais plus simple.

beaucoup trop de problèmes de sécurité, c'est pas envisageable amha :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°21190883
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-01-2010 à 01:48:56  profilanswer

Galom a écrit :

La piscine de Belleville, assez récente (mi 2008 je crois) est assez classe.

Elle a surtout l'avantage d'être tip-top high tech : bassin inox, presque pas de chlore (stérilisation à l'ozone). Seul point négatif : implanter une piscine rue Dénoyez c'est quand même une idée tordue :o

_sentenza_ a écrit :

Bof, tout au plus un crachouillis givré, on verra demain si ça a tenu mais pour l'instant c'est pas extraordinaire.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°21190914
manuleluti​n
Posté le 13-01-2010 à 01:53:38  profilanswer

fdaniel a écrit :

Bof, tout au plus un crachouillis givré, on verra demain si ça a tenu mais pour l'instant c'est pas extraordinaire.

En tout cas c'est dejà blanc dans ma rue.
C'est intermittent mais violent par moment.
Et moi qui doit aller a londres par l'eurostar vendredi... je sens déjà que mon week va partir en glace a l'eau  [:benn25]

Message édité par manulelutin le 13-01-2010 à 02:32:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  ..  4114  4115  4116  4117  4118  4119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)